× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 probleme pour imprimer (taille et aperçu)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PYRENEES
  Posté le 02/11/2007 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir !

Lorsque je veux imprimer un document et que je règle par la taille que je souhaite, l'aperçu reste en A4 alors que j'ai cliqué sur OK pour la taille 13x18 (exemple) et lorsque j'imprime, au lieu de voir mon document à une taille de 13x18, je l'ai en A4

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

a+

Modifié par PYRENEES le 02/11/2007 10:39
Publicité
sam²
 Posté le 02/11/2007 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt

Qu'appelles-tu régler ton doncument en 13x18, dans le menu fichier, mise en page..., onglet Papier et dans le Format du papier tu as choisis personnaliser et tu as mis 13x18 ?

Tu peux aussi modifier la taille de ton papier directement dans les paramètres de ton imprimante, mais tu devras changer tes paramètres lorsque tu change de format de papier. Les paramètres ce trouves dans Démarrer, Imprimantes et télécopieurs, clic droite sur ton imprimante et format du papier, mettre personnaliser et donner la taille que tu souhaites.

Dans ton imprimante, tu as bien mis du papier à la dimention donné si dessus ou est-ce des feuilles A4 que tu ne veux pas imprimer dans leurs totalité ?

Sous Quelle logiciel travailles-tu (word, Excel, Works,...) ?

PYRENEES
 Posté le 02/11/2007 à 16:25 
Petit astucien

Merci de ta réponse, je travail sous Word

Je te tiens au courant si j'arrive à résoudre le probleme

Modifié par PYRENEES le 02/11/2007 16:29
PYRENEES
 Posté le 02/11/2007 à 16:43 
Petit astucien

Quand j'ai ça, qu'est-ce-que je fais ?

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img150.imageshack.us/img150/7/pcastucesdp7.png[/IMG][/URL]

Modifié par PYRENEES le 02/11/2007 16:45
sam²
 Posté le 02/11/2007 à 22:51 
Astucien

ça doit être du word 2007, je ne connais pas trop,

Mais regarde au niveau de la mise à l'échelle. Car là il y a ajuster au format du papier, et c'est justement ce que tu ne veux pas. Faaut voir si il y a un truc dans le style garder l'échelle ou echelle 1/1.

PYRENEES
 Posté le 02/11/2007 à 22:58 
Petit astucien

Quand j'ai ça, je fais quoi ?

http://img207.imageshack.us/my.php?image=pcastucesdh5.png

Modifié par PYRENEES le 02/11/2007 23:00
sam²
 Posté le 02/11/2007 à 23:07 
Astucien
PYRENEES a écrit :

Quand j'ai ça, je fais quoi ?

http://img207.imageshack.us/my.php?image=pcastucesdh5.png

C'est la même image que avans

sourisdeservice
 Posté le 03/11/2007 à 01:30 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

En premier, dans Word : As-tu bien indiqué que ton document utilise une feuille 13 x 18
menu Fichier/mise en page/onglet papier/taille personnalisée

entrer la largeur et la hauteur
à l'écran tu dois afficher les règles pour te rendre compte de l'aspect de la page

Même si tu mets un papier plus grand, l'impression restera dans la surface 13 x 18

Pour mieux remplir cette zone, diminue les marges par défaut qui sont de 2.5 par côté, ce qui est beaucoup trop
Meme menu fichier mise en page onglet Marges

PYRENEES
 Posté le 03/11/2007 à 10:38 
Petit astucien
Je n'ai pas de problemes concernant l'impression avec Word mais c'est plutôt avec adobe reader (cf lien= image)

Modifié par PYRENEES le 03/11/2007 10:40
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 03/11/2007 à 14:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Faudrait être un peu plus précise pour exposer ton problème

aperçu

Rien ne dit que tu es dans Adobe

Ni si tu as créé un PDF

Donc si tu es dans Adobe:

Menu fichier/configuration de l'impression/clic sur Propriétés/Onglet mise en page/Format de papier défini par l'utilisateur
tu entre tes dimensions et tu valides
L'aperçu te donnera alors tes bonnes dimensions, telles qu'il va imprimer

Modifié par sourisdeservice le 03/11/2007 14:56
PYRENEES
 Posté le 03/11/2007 à 23:07 
Petit astucien
ok merci beaucoup
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
58,38 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 58,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 51,73 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,65 € pour la livraison en France soit un total de 58,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
115,64 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 115,64 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 111 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 115,64 € alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme pour imprimer sous words.
Problème pour imprimer imprimCheques
problème pour imprimer l'arrière plan de word
probleme format de cellule pour les nombres
Problème avec Word illisible ..pour moi
Comment imprimer 100 images en conservant leur taille d'impression?
Problème pour visualiser les newsletter dans Sendblaster
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
Problème pour remplir Cerfa passeport
Problème pour lire les fichiers joints (pps)
Plus de sujets relatifs à probleme pour imprimer (taille et aperçu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique