> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise en forme dans WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Niknik
  Posté le 16/11/2007 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je suis dans Word et que je fais de la mise en forme (gras, souligné, espacement, etc..) C'est tout le document qui subit les changements. Je m'explique

Mettons que je veux mettre une ligne en gras et centrée... et ben c'est tout le texte qui devient gras et centré. Je clic sur la flèche effacé (back) et ça remet mon document comme il était et avec ma ligne voulue en gras et centrée... Bizarre, je comprends rien! C'est peut-être de la mise en forme automatique mais j'ai pas trouvé la solution.

Quelqu'un^peut m'aider? Merci

Niknik

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 16/11/2007 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, Dans la modification du style, il faut décocher "appliquer automatiquement" ou phrase similaire
m@rina
 Posté le 16/11/2007 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Tu affiches le style Normal :

- Menu Format, Styles et mise en forme
- Clique la flèche située en regard du style Normal , dans le volet Office et choisis Modifier
- décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
344,99 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 344,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Le vendeur sérieux Best-Digital sur Rakuten fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 344,99 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Avec un design homogène aux courbes confortables et élégantes, le Samsung Galaxy A52s 5G ne laisse personne indifférent. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français. Téléphone garanti 2 ans.

17,25 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
899,99 €Ultraportable 15.6 pouces Asus Vivobook S3500QA (OLED FHD, R7 5800H, 16Go, SSD 512 Go) à 899,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3500QA-L1184W qui passe à 899,95 € au lieu de 1049 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED FHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 11. Il ne pèse que 1,65 kg et propose une autonomie d'environ 8 heures.

> Voir l'offre
270,39 €Portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go, Office 365) à 270,39 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 14IGL05 qui passe à 270,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD  antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD eMMC de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez mettre à jour gratuitement pour Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Microsoft Office 365 1 an vous est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coller des données brutes de mise en forme dans Excel/Word
pb de mise en forme dans word 2007 et n° page
Mise en forme de champs de fusion dans WORD
Word 2007 clipart dans forme auto
Excel 2007 extraction feuille 1 dans feuille 2 avec mise en forme
Word reveler mise en forme
forme automatique et image dans Word
Word, publipostage et mise en forme des données excel
Mise de son dans Word 7 impossible
Mise en forme sur Word 2003