× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Calendrier xtra v9.006Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ketels.rene
  Posté le 21/11/2007 @ 07:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ignore si je frapppe à la bonne porte. Mon PC a 2 utilisateurs. J'ai téléchargé depuis plusuers moi "Calendrier xtra". Je voudrais que le 2ème utilisateur puisse l'avoir également. Bref, que ce programme soit partagé. Pouvez-vous me dire comment procédé? J'ai essayé de le mettre en dossier partagé mais c'est raté! Il y a quelque chose qui m'échappe. Grand merci. René
Publicité
ketels.rene
 Posté le 30/11/2007 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon calendrier Xtra, en effet lorsqu'il rappelle une tâche programmée, il ne sonne plus! Jai vérifier la cofiguration sans rien trouvé d'anormal. Croyez-vous que je dois le désinstaller et le remettre? Merci. René
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage du calendrier Xtra
Calendrier Xtra 2010
Calendrier Xtra
Calendrier Xtra
Calendrier Xtra 2007
Calendrier Outlook 2013
impossible de virer JCC calendrier
Calendrier avec alerte
synchroniser deux calendrier
Synchroniser le calendrier office outlook