× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer sur feuille : pour dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poitierjohan
  Posté le 29/11/2007 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Ayant une feuille d'inscription à remplir, je souhaiterais pouvoir créer dans un logiciel quelconque (je dispose d'Office 2007) ce même formulaire.

L'idée finale serait de pouvoir le remplir sur l'ordinateur, et qu'il s'imprime sur le formulaire reçu... Que ca s'imprime au bon endroit. Je ne souhaite pas imprimer la totalité du formulaire (vu que celui-ci ne peut-être changé)...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci pour votre aide...

Publicité
Abouishak
 Posté le 29/11/2007 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il y'a l'option formlaire dans Word

Mais est ce que vous pouvez mettre votre fichier sur cjoint.com

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une feuille blanche pour une ligne vide en fin de document
Imprimer une liste de videos d'un dossier.
Imprimer les lignes d'une feuille excell
icône pour lancer une feuille excel
copier une ligne feuille 1 pour remettre feuille2
Comment imprimer 4 pages par feuille
Imprimer les fichiers d'un dossier dans "Mes Documents"
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
Imprimer feuille sous condition.
Macro pour un envoi feuille excel par mail
Plus de sujets relatifs à Imprimer sur feuille : pour dossier
 > Tous les forums > Forum Bureautique