× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 transfo office 2007 en 2003 par exemple
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melodie76
  Posté le 19/12/2007 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je viens deme procurer office famille 2007 et g remarké ke cétait vraiment trop complexe par rapport à celui que j'ai l'abitude d'utiliser en entreprise ou à l'ecole.

mon patron m'as dit qu'il existait un programme à installer pour ke les fonctions soient réparties de meme sorte que office 2003.

pouvez vous me dire comment se le procurer et la procédure dinstallation, etc

merci a tous

Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 19/12/2007 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Quel est le nom de ce programme ????

Demandez donc à votre patron !!!!!

Cdlt

RGI

melodie76
 Posté le 19/12/2007 à 16:13 
Nouvelle astucienne

mon patron sais ke ca existe mais ne sais pas le nom..sinon je naurai pa pris la peine d'ecrire un post!

gilbert_rgi
 Posté le 19/12/2007 à 17:20 
Astucien

Pour transformer l'office complet je ne pense pas car à ce moment réinstaller 2003 serait le mieux

si c'est pour un modèle word voir Ceci

Cdlt

RGI

Modifié par gilbert_rgi le 19/12/2007 17:20
m@rina
 Posté le 20/12/2007 à 01:20 
Astucienne

Bonsoir,

Des petits malin ont effectivement développés une interface qui reprend les anciens menu d'Office 2003. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt, car, dans ce cas, effectivement autant garder Office 2003. Personne n'est obligé de changer !!! Maintenant, si tu y tiens vraiment, tu peux le trouver ici et ça te coûtera une poignée de dollars :
http://www.toolbartoggle.com/Demo1.aspx

Mais, comme je ne pense pas que cela existe en français, il va falloir aussi t'habituer aux commandes en anglais !!!!

Si tu dois garder la v2007, les habitudes viendront vite en travaillant avec, et si tu décides de continuer avec Microsoft, il faudra bien t'y faire un jour ou l'autre !!

DjiDji59430
 Posté le 20/12/2007 à 11:31 
Astucien

m@rina
 Posté le 21/12/2007 à 00:44 
Astucienne

DjiDji59430 a écrit :

Voila, sans considérations oiseuses

Plutôt que ce type de réflexion désobligeante, il eût été plus intelligent de mentionner que toi, tu as trouvé une version française, et que cette version est gratuite...

Ici c'est un forum de discussion, et dans forum de discussion, il y a discussions...
Alors merci pour ce lien que je vais relayer sur mon site. Néanmoins, chacun a le droit de donner son avis, j'ai donné le mien et je le maintiens, que ça te plaise ou non.
Personnellement, je ne mets pas d'agressivité ni de mépris dans mes réponses.

Bérylion
 Posté le 21/12/2007 à 13:12 
Astucien

m@rina a écrit :

Si tu dois garder la v2007, les habitudes viendront vite en travaillant avec, et si tu décides de continuer avec Microsoft, il faudra bien t'y faire un jour ou l'autre !!

Même si je déplore également que notre bilou n'ait pas prévu de pouvoir "switcher" l'interface (comme pour XP ou vista), il va falloir s'y habituer... car je doute que la version 14 revienne en arrière !

bon, je dis ça, je dis rien...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier Office 2003 vers Office 2007
Problème activation Office 2010-Réinstallation 2003 ou 2007
Office 2007 partiel et Office 2003
migrer d'Office 2003 vers office 2007
Installation Pack Office 2003 & 2007 sue même PC
ouvrir access 2003 avec access office 2007
Transferts des paramèttes Office 2003 vers 2007 ?
installer Office 2007 suite à Office 2003
Office 2003 et 2007
Office 2007 et Outloock 2003
Plus de sujets relatifs à transfo office 2007 en 2003 par exemple
 > Tous les forums > Forum Bureautique