× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Recherche de fichier .csv (calendrier)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skep
  Posté le 05/01/2008 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Désireux de passer progressivement à LINUX, à tout le moins d'abandonner d'éviter BillGates, j'ai installé e.a. THUNDERBIRD.

Utilisant depuis un certain temps OpenOffice, j'ai viré OFFICE XP, pour me rendre compte peu que j'ai perdu mes données de calendrier OUTLOOK.

Impossible de récupérer XP OFFICE car mon PC a été acheté d'occaze et je n'ai pas de CD d'installation. J'ai tt même récupéré mes message mail envoyés, reçus, archivés, ... mon carnet d'adresses. Reste donc mon calendrier. Apparemment, ces données pourraient être dans un fichier *.csv : exact ? où le trouver, je n'y arrive pas.

QQ1 peut-il m'aider ?

Salutations.

Publicité
rv31
 Posté le 05/01/2008 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Mon calendrier est ici : C:\Documents and Settings\***mon nom d'utilisateur***\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst

(Je sauvegarde régulièrement les 6 fichiers du répertoire C:\Documents and Settings\***mon nom d'utilisateur***\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook pour garder une copie des données du calendrier, c'est la seule partie de Outlook que j'utilise).

--------------------

(J'ai fait une erreur: j'ai lancé ma recherche sur *.pst et pas sur *.csv. Je me rends compte que j'ai bien des *.csv relatifs à Spybot S&D et à un log de compta professionnel, mais pas de Microsoft:

)

Voir aussi là : >Fichiers *.CVS

Modifié par rv31 le 05/01/2008 16:59
skep
 Posté le 06/01/2008 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour RV31,

OK, j'ai trouvé un fichier .pst dans C:\WINDOWS; De plus, et en son temps, j'avais fit une sauvegarde de données Outlook que j'ai également retrouvée (avec extension .pst.

Maintenant, yapluka récupérer cela... LIGHTNING ne dit pas si c'est possible, ni comment . Ce soir j'essayerai avec un portable encore équipé de OUTLOOK, puis exporter le calendrier.

Merci, je te tiens au courant.

Salutaions cordiales,

Skep

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche d'un fichier
Recherche dans fichier
Recherche de mot de passe fichier Excel 2010
Recherche dans fichier non trié
recherche fichier word
Recherche Calendrier
Fichier msg
Recherche à telecharger Custom UI Editor
Comparaison 3 lignes avec fichier
Editer un fichier pdf
Plus de sujets relatifs à Recherche de fichier .csv (calendrier)
 > Tous les forums > Forum Bureautique