× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 imprimer des étiquettez pour dossiers suspendus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 06/01/2008 @ 15:13 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Il faut que je fasse du classement et j'ai des dossiers suspendus (tiroir -étiquette sur le dessus). J'ai aussi des planches qui vont avec. J'aimerai pouvoir imprimer ces étiquettes (que je pourrais glisser dans l'endroit prévu qui fait loupe de mes dossiers suspendus) mais pour cela ne me faudrait-il pas un logiciel et même peut-être les planches qui vont avec ? Avery, autre ?

Qui pourra me guider ? J'ai deux imprimantes : une laser Noir Samsung et une jet d'encre HP.

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 06/01/2008 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Tu peux faire cela avec Word et Excel

Quelle version d'office as-tu ? ou même OpenOffice

Il suffit de créer d'une part un tableau avec les textes de tes étiquettes dans Excel

et dans Word tu utilises Outils/lettres et publipostage et tu suis attentivement les 6 étapes de l'assistant
Lors du choix du modèle d'étiquettes, si tu ne trouves pas les tiennes, tu créeras un format personnalisé

senebreiz
 Posté le 06/01/2008 à 17:30 
Astucienne

J'ai word et excel 2003.

En fait tu me conseille de faire une fusion ? comme un publipostage ? c'est çà ? je ne crois pas que je saurai le faire.

Le tableau excel n'aura qu'une colonne, non ?

est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus ? ce dont j'ai peur, c'est que les planches qui sont arrivées avec mes dossiers suspendus (tu vois ce que je veux dire ?) sont assez épaisses et les "languettes" assez fines. Cela ne va pas bourrer l'imprimante ?

Merci Souris !

sourisdeservice
 Posté le 07/01/2008 à 00:59 
  Grande Maîtresse astucienne

Re,

Oui ton tableau excel peut n'avoir qu'une colonne

En ce qui concerne les possibilités de ton imprimante, là tu dois voir sa documentation mais en général un carton léger 70-80 gr est accepté, sinon reste la solution d'imprimer sur papier ordinaire puis de coller sur ton support mais là je n'ai aucune idée de ce qui est possible ne connaissant pas le matériel à ta disposition.

Tu essayes la fusion et si tu bloques, tu demandes en expliquant où tu en es

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
Utilitaire pour vos dossiers
probléme pour imprimer sous words.
VBA macro avec formule si( pour imprimer
raccourci pour imprimer avec options
raccourci ou macro pour imprimer avec options ?
Problème pour imprimer imprimCheques
Macro pour imprimer une liste
Imprimer sur feuille : pour dossier
probleme pour imprimer (taille et aperçu)
Plus de sujets relatifs à imprimer des étiquettez pour dossiers suspendus
 > Tous les forums > Forum Bureautique