× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Anti espion Spy Sweeper modifie la base de registr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramnorg
  Posté le 13/01/2008 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

Avec Windows XP Média Center Edition, SP2. J'ai installé Spy Sweeper de Webroot, la dernière version 5.5.7 build 103.

J'ai une protection totale avec G Data (anti virus, par feu, etc...)

Mon problème est que, à chaque démarrage du système, G Data m'averti que Spy Sweeper tente de modifier la base de registre, et ce trois fois de suite. Je réponds oui à ces trois avertissements, mais cela est plus qu'agaçant.

J'ai sollicité le support, qui m'a fait faire plusieurs manipulations, plus ou moins longues (désinstaller G Data, réinstaller Spy Sweeper en mode sans échec....etc.) sans aucun résultat. La dernière réponse a déjà été préconisée, ce qui me fait penser qu'ils ne savent pas trouver la solution.

En fin de compte j'ai averti le support que je ne renouvellerais pas l'abonnement en août.

Mais d'ici là, quelqu'un en aurait-il une solution à me proposer, autre que désinstaller, réinstaller, mettre Spy dans les exclusions de G Data.....?

Publicité
CHOUKI78
 Posté le 13/01/2008 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Il y a de nombreux logiciels tel qye Spy Sweeper, si j'étais à ta place, je le vire de suite et télécharge Spybot ou Ad-Aware 2007 (en Français) et fini les soucis.

De toute façon aucun logiciel ne peut prétendre être performant pour arriver à protection "totale" garantie.

Si les Chinois arrivent à pirater le pentagone..........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
799,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 16 Go, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S433IA-EB398T qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 4700U, 16 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Base de registre modifié? pas de barre outils Word
Combinaison de 2 base de données comparatives
anti malwaere
Anti Spam Gmail trop restrictif
Word 2010 Doc1.docx modifié. Rétablir original
Format de base de données non reconnu (access 2003)
Convertir Bases de données Access 2003 en LibreOffice Base
reinitialiser clé primaire dans une base de données LIBRE OFFICE
Avast est-il toujours un anti virus ?
Le curseur et les fonctions de base dans Word 2013
Plus de sujets relatifs à Anti espion Spy Sweeper modifie la base de registr
 > Tous les forums > Forum Bureautique