> Tous les forums > Forum Bureautique
 deux ordis :comment mettre en réseau les favoris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gypsoun
  Posté le 22/01/2008 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir !

Nous avons deux ordis qui ne sont pas en réseau.
Nous avons le wi-fi.

Nous voudrions voir apparaître les favoris sur l'un des deux postes, et là où ils doivent être. Comment faire ?

Merci d'une éventuelle astuce !

A bientôt !

Publicité
phgermain
 Posté le 22/01/2008 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

C'est pas clair du tout tes explications :

"On a le wifi", c'est quoi pour toi le wifi, 1 box ?

Sans + d'infos, on ne peut pas t'aider.

Philippe

gypsoun
 Posté le 22/01/2008 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Oui, désolée... Mais je ne suis pas une pro...

Donc, nous avons une "neuf live box" et nous avons inséré une carte fast 3302 (ou 05) dans le modem.
- nous avons deux ordis

1 - windows XP (edition familiale) - c'est un portable
2 - Vista

Pour le portable, aucun souci...

Pour l'ordinateur situé à l'étage, pas de problème, non plus si ce n'est que mon mari fervent adepte au simulateur de vol, se voit sa connexion refusée en quelque sorte. On lui dit, bien qu'il se soit enregistré, qu'il n'est pas connecté....?? Donc, à l'occasion, si quelqu'un a une astuce... Car il a installé le simulateur alors qu'il n'avait pas de connexion. Donc, je me demande s'il ne lui faut pas réinstaller le tout.... D'après vous ?

Comment faire pour que poste 2 puisse accéder à ses favoris du poste 1 ?

Autre question : les deux ordis peuvent bien accéder en même temps à internet, non, car je n'ai rien paramétré pour que ce soit le cas ?

Est-ce plus clair ?

Modifié par gypsoun le 22/01/2008 19:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG249Q1R (Full HD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

RueduCommerce fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus VG249Q1R qui passe à 179,99 € avec le code BF-VG249Q1R-20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD IPS, a un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165Hz.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
149,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3500X à 149,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3500X qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3500X Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.1 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 6 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FAVORIS : comment les récupérer de PC à MAC
Comment mettre des numéros pages
Comment faire pour mettre une page wordgraph en format paysage ...
comment mettre à jour un doc à partir d'un autre?
comment mettre ma signature dans document
Comment mettre des limites à un MonthView ?
SVP Comment coller deux gifs animés
comment mettre réalplayer par défaut ?
comment mettre des son dans mon ipod?
Word: Comment mettre les polices en majuscules ...
Plus de sujets relatifs à deux ordis :comment mettre en réseau les favoris
 > Tous les forums > Forum Bureautique