> Tous les forums > Forum Bureautique
 De Open Office à pdf ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 25/01/2008 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour

quand je Travaille sur le traitement de texte de Open Office , je veux enregistrer en .doc et en .pdf pour l'envoi a mes divers correpsondants et garantir la lecture

Mais Open Office ne m'enregistre avec un icone blanc parce que mes pdf s'ouvre par defaut avec Foxit

De plus a chaque fois que je veux ouvrir Adobe un avertissement me dit , avec cette verson de Windows divers problemes existent mais impossible d efaire un Moise a jour

Je veux enregistrer tous doc possibles et les ouvrir par Foxit

D'autre part quand j'enregistre en .doc parfois je n'arrive pas a reouvrir le fichier mais s'affiche alors des hieroglyphes...

Merci par avance de vos reponses

NB je n'ai pas Word sur mon PC
Publicité
usularrakis
 Posté le 25/01/2008 à 12:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

tu as bien la dernière version de OOo ?

dans la barre d'outils "normal" tu as une icone qui permet la transfo en pdf : est-ce qu'elle est active ?

l'ouverture des pdf avec Foxit n'a rien à voir, je l'ai eu pendant un temps et ça ne me gènait pas (je l'ai laissé tomber car le rendu visuel n'était pas top par rapport à adobe reader 8)

il y a aussi une macro que tu peux installer et qui disponible sur le site d'OOo qui permet un enregsitrement simultané en .odt et .doc et .pdf (donc 3 documents)

pour les .doc qui ne s'ouvre pas normalement c'est que le fichier a été corrompu à l'enregistrement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 139,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 339,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement ! Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
39,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 39,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 39,99 € avec le code promo SEPT au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Open Office en portable
Totaliser dans Open Office
Open office 4 (Calc)
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
Mises à jour Open office 4.1.1
problème avec open office sous Windows 8
ouverture d'Open Office.
Open office
open office
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
Open office 4 - Commentaires
Plus de sujets relatifs à De Open Office à pdf ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique