> Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb pour ouvrir fichier office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
audrey.gilou
  Posté le 02/02/2008 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous!

J'ai des pb depuis quelques temps avec mon pc mais là c la cata!!

je n'arrive plus à ouvrir aucun fichier word excel et power point depuis que j'ai desinstaller la version gratuite de office en anglais où je ne comprenais rien; et que j'ai réintaller la version d'un copain, puis désinstaller car ne marchait pas et installer version essai du net mais ca ne marche toujours pas.

J'avais e même pb avec les fichiers pdf alors que j'ai adobe reader mais j'ai réussi à le réglé.

Aidez moi svp c super urgent je suis étudiante et g un dossier à rendre sur power point!!

Mille merci à tous

Publicité
m@rina
 Posté le 03/02/2008 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir audrey-gillou,

Si tu n'as pas les moyens ou si tu ne veux pas investir dans MS Office, pourquoi s'acharner avec les versions d'essai qui ne durent qu'un temps, les versions de copains (illégal), etc?... Tu n'auras que des problèmes tant que tu n'auras pas entré ton propre numéro de licence.

Télécharge Open Office, tu feras à peu près la même chose qu'avec la suite de Microsoft, et c'est gratuit !

A titre indicatif, si tu tiens quand même à MS Office, et si tu as quelques sous, sache qu'il y a des tarifs très intéressants pour les étudiants, à savoir la version intégrale (la + complète) 2007 pour 18 € pour une licence de 12 mois ou 52 € à vie.

audrey.gilou
 Posté le 03/02/2008 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne