> Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb pour ouvrir fichier office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
audrey.gilou
  Posté le 02/02/2008 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous!

J'ai des pb depuis quelques temps avec mon pc mais là c la cata!!

je n'arrive plus à ouvrir aucun fichier word excel et power point depuis que j'ai desinstaller la version gratuite de office en anglais où je ne comprenais rien; et que j'ai réintaller la version d'un copain, puis désinstaller car ne marchait pas et installer version essai du net mais ca ne marche toujours pas.

J'avais e même pb avec les fichiers pdf alors que j'ai adobe reader mais j'ai réussi à le réglé.

Aidez moi svp c super urgent je suis étudiante et g un dossier à rendre sur power point!!

Mille merci à tous

Publicité
m@rina
 Posté le 03/02/2008 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir audrey-gillou,

Si tu n'as pas les moyens ou si tu ne veux pas investir dans MS Office, pourquoi s'acharner avec les versions d'essai qui ne durent qu'un temps, les versions de copains (illégal), etc?... Tu n'auras que des problèmes tant que tu n'auras pas entré ton propre numéro de licence.

Télécharge Open Office, tu feras à peu près la même chose qu'avec la suite de Microsoft, et c'est gratuit !

A titre indicatif, si tu tiens quand même à MS Office, et si tu as quelques sous, sache qu'il y a des tarifs très intéressants pour les étudiants, à savoir la version intégrale (la + complète) 2007 pour 18 € pour une licence de 12 mois ou 52 € à vie.

audrey.gilou
 Posté le 03/02/2008 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Le pb n'est pas la j'avais open office mais comme c'est en anglais je n'arrive pas à faire ce que je souhaite car je ne parle pas bien anglais. je veux acheter la version d'office à 52 euros mais j'ai pris la version d'essai pour voir si j'arriverai à ouvrir les fichier mais ce n'est pas le cas. Le pb est ailleurs. Il y a qq tps j'ai fait reformaté mon pc et depuis c le bordel j'avais works et excel ac licence mais impossible de le réinstaller!! La version de mon copain avant le formatage à tjs marcher super bien. Les programmes sont bien sur mon ordi mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau fichier vierge ou un ancien que se soit word excel ou power point. Le sablier s'affiche puis disparait et il ne se passe rien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
Couacs fréquents pour ouvrir docs Word sous Office 2013
fichier office long a ouvrir fermer
Ouvrir un ancien fichier Word avec Libre OFFICE
ouvrir un pdf dans open office pour le modifier
fichier excel gravé 1mn30 pour ouvrir
Fichier office 2007 pour 2003
Open Office difficulté pour ouvrir documents
recuperer mes fichier OE6 pour office outlook
Logiciel gratuit pour ouvrir un fichier powerpoint