× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer la "Couleur de page"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Romano338
  Posté le 03/02/2008 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut !

Je voudrais imprimer une image qui doit prendre intégralement toute la page.
Je l'ai mise comme image de "couleur de page" dans word, nickel : l'image prend exactement la taille de la page.
Le pb, c'est que la couleur de page, c'est pas qqch à imprimer... et lors de l'impression, il me sort une feuille blanche.
J'ai essayer en insérant l'image, ou même en imprimant l'image en elle même, ca marche pas.

Comment faire pour demander d'imprimer la "couleur de page" ?
Ou si vraiment on peut pas, comment faire ce que je veux réaliser ??
J'ai essayé diverses solutions (ex : mettre l'image dans Publisher, puis enregistré en JPEG et imprimer), mais à chaque fois il y a une petite marge sur l'impression (à peu près 5mm de chaque côté)

Merci à vous !

PS : Commment réduire les marges mini à 0 ? Je pense que c'est pas possible, mais bon, on sait jamais !

Modifié par Romano338 le 03/02/2008 11:29
Publicité
qmike
 Posté le 03/02/2008 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

Quelle version de Word as-tu ?

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/138word.html

Romano338
 Posté le 03/02/2008 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oops j'avais oublié ce détail : je suis sous 2007

J'ai trouvé une technique : j'enregistre en image, je fais clic droit imprimer sur le ficher, puis dans les option d'imprimante, je demande à enlever totalement les marges. J'avais pas remarquer cette option auparavant !

Visiblement, ça fonctionne bien !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un pack cadeau à 529,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un pack cadeau à choisir parmi une sélection : un routeur WiFi et des écouteurs Bluetooth / un sac à dos et des écouteurs bluetooth / une souris bluetooth et des écouteurs bluetooth. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Imprimer" ne me propose plus PDF...
impossible imprimer page à l'unité sur publipostage
imprimer si ligne non vide
OpenOffice : impossible d'imprimer
obligé d'enregistrer avant d'imprimer
imprimer une page d'une section
imprimer avec cartaweb
Word 2010 couleur de page et aide muette ou sourde
IMPRIMER listing
Comment imprimer 100 images en conservant leur taille d'impression?
Plus de sujets relatifs à Imprimer la "Couleur de page"
 > Tous les forums > Forum Bureautique