× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 logiciel permettant de passer du NB à la couleur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castille
  Posté le 13/02/2008 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Les images d'un PPS que j'ai reçu, défilent avec des effets de transition en passant du Noir&Blanc à la couleur tout en douceur

Cette présentation m'a beaucoup séduit

Je souhaiterais connaitre le logiciel qui permet de réaliser ce type d'effets (gratuit de préférence) sinon payant

Cette présentation serait bien adaptée à mon projet qui est en cours d'élaboration

Merci de bien vouloir me renseigner

Publicité
qmike
 Posté le 13/02/2008 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

Powerpoint lui-même fle permet

Il suffit de jouer avec les images noir et blanc et les images couleurs , le tout associé aux effets proposés par powerpoint

http://mvergriete.club.fr/PWPOINT/87pwpoint.html

castille
 Posté le 14/02/2008 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je n'ai pas trouvé avec powerpoint l'effet de colorisation progressive (passer du noir&blanc à la couleur) que je souhaite appliquer à toutes mes diapos

je ne sais pas comment faire

merci de bien vouloir me donner + de détails

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche d’un Logiciel de Publication permettant de gérer simplement par C
Passer une page word sur logiciel photo
logiciel permettant de reprendre un texte scanné(r
Un logiciel de Comptabilité Personnelle simple et gratuit !
compter lignes d'un tableau dont toutes les cellules sont en couleur
Logiciel de banque
problème impression couleur Libre Office
Logiciel de capture d'écran
mdp ouverture logiciel autre qu'adminstrateur
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gestion de projets
Plus de sujets relatifs à logiciel permettant de passer du NB à la couleur
 > Tous les forums > Forum Bureautique