> Tous les forums > Forum Bureautique
 intervetir deux suite Office 2003 entre deux microSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eric revel
  Posté le 20/02/2008 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voici mon installation:

1 desk Dell Dimension 4600, P4 2.66 Ghz, 1.5 Go Ram, XP SP2, incluant une suite Office 2003 famille( version légale)

1 portable Medion, Dual core,2 Go de Ram, Vista Premium avec une suite Office 2003 PRO(version légale)

Voici ma question, surement trivial pour vous :

je souhaite installer la version PRO( incluant PowerPoint) sur mon desk et tranférer ma version famille sur le portable, le tout sans prendre de risque de perte de fichiers ou de réinstallation éventuelle.

Est-ce réalisable et suivant quelle procédure ?

Merci pour vos conseils, sachant que je ne veux pas prendre de risque de réinstallation des systèmes ou perte de fichier en particulier sur le portable où est installé un programme de gestion d'installations éléctroniques que je ne pourrai pas réinstaller.

Bonne journée,

Eric

Publicité
bioman72
 Posté le 20/02/2008 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ericrevel

Normalement en procédant comme ceci , il ne devrait pas y avoir de problème:

Tu mets ton CD Office Pro dans le lecteur de ton pc desk

Tu choisis Installation personnalisée et tu installes ce qui te convient : Powerpoint ou autre

A+

eric revel
 Posté le 20/02/2008 à 20:40 
Petit astucien

Merci pour cette réponse.

N'y a-t-il pas un risque de conflit sur les références de licence entre Office Pro et Office Famille ?

bonne soirée,

Eric

bioman72
 Posté le 20/02/2008 à 23:05 
Petit astucien

Re

A mon avis NON

Sur mon pc j'ai Office 2003 et Office 2007 et je n'ai pas rencontré de problème

Tu rentres ton N° de licence pour Office Pro et tu sélectionnes ce que tu veux installer

A+

eric revel
 Posté le 27/02/2008 à 15:55 
Petit astucien

Merci bioman 72,

cela a marché

bonne journée,

Eric

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Barre de son Samsung HW-K335 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2003/mettre en relation deux documents
Différence entre deux moments (date et heure)
Difference entre deux dates
excel 2007 calculer la différence entre deux dates
Formule pour calculer l'écart entre deux dates
lien entre deux cellules et calculs
formule avec nombre compris entre deux valeurs
installer Office 2007 suite à Office 2003
Excel 2003 comparer deux colonnes de chiffres
Trier une ligne sur deux dans Excel 2003
Plus de sujets relatifs à intervetir deux suite Office 2003 entre deux micro
 > Tous les forums > Forum Bureautique