× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Calendrier OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maclaw
  Posté le 27/02/2008 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

voila j'ai un petit soucis avec outlook pour ouvrir le calendrier... ca parait tout bete comme ca, mais depuis quelques temps quand je clic sur le calendrier, il ne s'affiche plus dans le volet de navigation comme d'habitude. Par contre quand je fais clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre, j'ai bien acces a mon calendrier.

Bref ma question est : comment faire pour que mon calendrier apparaisse de nouveau dans le volet de gauche.

J'espere que c'est assez clair comme explication, et merci a tous d'avance de votre aide.

Voila une copie d'ecran que j'ai faite si ca peut aider:

http://img213.imageshack.us/img213/6505/outlookhp4.png

A bientot

Publicité
ultimate xynder
 Posté le 27/02/2008 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut peut être en réparant avec le CD office....
Maclaw
 Posté le 27/02/2008 à 11:18 
Petit astucien

Salut Ultimate xynder,

Merci de ta reponse, mais malheureusement celui ci est au boulot, et je n'ai donc pas de CD pour reinstaller ou reparer.

Je pense que ca doit etre juste un probleme de configuration tout bete.... comme tres souvent mais je ne trouve pas le bon menu.

Bye

sam²
 Posté le 27/02/2008 à 11:21 
Astucien

Slt

Je dirais que tout simplement tu ailles dans le menu "Affichage", "réorganiser par", "Affichage actuel", "Jour, semaine, mois". Cela devrait remettre l'affichage comme à l'origine.

usularrakis
 Posté le 27/02/2008 à 11:26 
Astucien

salut

en bas de ton volet de navigation tu as une petite flèche en triangle clique dessus pour modifier ce qui doit apparaitre dans le volet

Maclaw
 Posté le 27/02/2008 à 11:51 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Sam,

j'ai essaye mais ca ne change rien, et je n'ai meme pas l'option avant de rentrer dans le calendrier, et quand je suis dedans (en l'ouvrant dans une nouvelle fenetre) l'affichage ne me pose aucun probleme.

Usularrakis,

La petite fleche me propose simplement d'ajouter un nouveau groupe ou un nouveau raccourci, donc rien d'utile pour mon soucis malheureusement.

Merci de vos reponse en tout cas, avez vous une autre suggestion?

J'ai fait un autre "print screen" avec une "tite" baffouille pour etre plus precis:

http://img182.imageshack.us/img182/5496/outlook2yl6.png

Merci @+

sam²
 Posté le 27/02/2008 à 12:01 
Astucien
Escuse, je n'avais pas bien comprit. Mais là je ne sais pas quoi faire, bye.
usularrakis
 Posté le 27/02/2008 à 14:06 
Astucien

oups désolé j'avais pas non plus bien compris

essaie ça : Outils/options/onglet "autre" / clic sur bouton "volet de navigation" / clic sur "réinitialiser"

Maclaw
 Posté le 27/02/2008 à 15:14 
Petit astucien

Salut Usularrakis,

Merci de ta reponse, et desole, je me suis suremment mal exprimer la premiere fois.

Bon ceci dit, j'ai essaye ta solution, mais non... toujours la meme chose.

C'est pas que ca soit tres genant, car j'ai acces au calendrier quand meme avec 2 manip de plus, mais c'est enervant de bloquer sur un probleme qui parait si simple.

une autre suggestion peut etre?

Merci.

Publicité
usularrakis
 Posté le 27/02/2008 à 15:31 
Astucien

juste une et sauf si tu veux attendre que JieL passe ici va sur son site de la FAQ Outlook
Maclaw
 Posté le 27/02/2008 à 16:37 
Petit astucien

Merci de ta suggestion, je ne connaissais pas cet excellent site. j'ai ete jeter un coup d'oeil, mais a premiere vue je n'ai pas trouve grand chose qui se rapprochait de mon probleme.

Je me suis donc inscrit et ajoute un post... j'espere avoir un indice, affaire a suivre.

Je vous tiendrais au courant.

Merci @+

Maclaw
 Posté le 29/02/2008 à 11:53 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Bon comme promis, je vous fait un retour de mon passage sur FAQ Outlook .... et malheureusement JieL n'a pas pu m'aider non plus et les reparations classiques n'ont rien change.

C'est vraiment bizarre en tout cas.

Je laisse le sujet encore ouvert quelques temps au cas ou quelqu'un aurait une idee de genie.

Merci d'avance pour vos suggestions futures....

Maclaw
 Posté le 04/03/2008 à 09:34 
Petit astucien

Bonjour,

Bon et bien a priori personne n'a d'idee pour moi. j'ai continue a fouiller un peu et demande autour de moi, mais toujours rien.

Je ne vais donc pas laisser ce sujet ouvert indefiniement, merci a ceux qui ont essaye et a bientot.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Calendrier Outlook 2013
Synchroniser le calendrier office outlook
Problème de synchronisation calendrier outlook 2010
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
Affichage des évènements du calendrier d'Outlook 2013
Outlook 2013 aperçu calendrier 2013 (défi)
Affichage Calendrier personnel dans Outlook 2013
pb de synchronisation calendrier outlook avec Ipho
restauration calendrier Outlook
Changer intervales horaires calendrier outlook
Calendrier Yahoo dans Outlook
Plus de sujets relatifs à Calendrier Outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique