> Tous les forums > Forum Bureautique
 open office impress
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diroche
  Posté le 07/03/2008 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'installer open office impress sur mon PC (vista), afin de pouvoir lire mes messages avec l'extention pps ou ppt, et j'aimerais savoir si il etait possible que le diaporama demarre automatiquement quand j'ouvre ma pieces jointe ,via outlook, sans que je doive appuyer sur l'icone "diaporama" de impress

Merci

Publicité
JièL Goubert
 Posté le 08/03/2008 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour,
Impress n'a pas de fonction d'affichage direct d'un PPS, sauf à aller jouer avec la ligne de commande et/ou modifier la commande dans les extensions de fichiers.
Donc, 2 solutions :
Soit vous tenez à Impress et la ça va largement dépendre de votre niveau de connaissance du PC et de votre envie "bidouiller" dans le PC...
Soit vous télécharger la visionneuse gratuite de MS : ici
diroche
 Posté le 08/03/2008 à 11:59 
Nouvel astucien

merci JièL Goubert de votre reponse.

Je pense que je vais continue avec open office car la visionneuse de MS n'ouvre pas directement les fichiers PPS ou PPT via outlook, il faut dabord les extraire de la messagerie pour les lire (a moins qu'il y ai une solution pour les ouvrir directement avec la visionneuse)

Did

bid0uille
 Posté le 08/03/2008 à 12:49 
Petit astucien

Il existe une extension pour avoir cette fonction :

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic4138.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
19,81 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,81 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,81 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
open office impress
Musique sur open office impress
Open office impress 2.3; musique non interrompue
vidéo sous open office impress
Open Office en portable
Totaliser dans Open Office
Open office 4 (Calc)
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
Mises à jour Open office 4.1.1
problème avec open office sous Windows 8