× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 enlevez la 1er lettre de chaque ligne en capitaleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loazo
  Posté le 12/03/2008 @ 07:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je viens d'avoir word 2007 et à chaque nouvelle ligne de texte j'ai la première lettre qui se met en capitale quand je tappe sur entrée

je ne trouve pas ou supprimer cette fonction automatique. (il n'y a rien dans options?)

merci de votre patience avec moi

Publicité
usularrakis
 Posté le 12/03/2008 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

clic sur le bouton Office / options de word (en bas à droite) / vérifications / options de la correction automatique / décocher la case "majuscule en début de phrase"

loazo
 Posté le 13/03/2008 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci usularakis pour ton dépannage,

j avais cherché cependant,

mais c'est la définition que je ne comprenais pas "supprimer la capitale en début de phrase"

alors que moi je cherchais plutot "supprimer la capitale en de ligne"

merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-51%51% de réduction sur l'abonnement de 1 an à NordVPN
Valable jusqu'au 05 Octobre

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 1 an qui passe à 61,41 € au lieu de 127,68 € soit une réduction de 51 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 5,12 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incrémentation automatique d'une cellule à chaque nouvelle ligne
Excel 2007 ligne en couleur à chaque changement d'abréviation
Inserer lignes entre chaque ligne
Supprimer chaque début le ligne
a chaque lettre tapee, renvoyer une valeur
imprimer la même ligne en tête de chaque page
Retour à la ligne = 1ère lettre en majuscule
[VBA+suppression conditionnelle de ligne]
copier ligne si cellule vide
Document modifiable en ligne