| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous, J'ai office Xp J'avais installer open office car c'etait un nouvel ordi Mais je me suis rendu compte que je n'avais plus de correction d'orthographe dans outlook express. Je vais donc installer office XP ,mais puis je ecraser open office ou dois je le désinstaller avant et si je dois le désinstaller vais je perdre tout ce qui est sur open office. Si vous pouvez m'expliquer la marche a suivre ce serait gentil car je n'en sort pas (suis pas doué en informatique) Merci d'avance et bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Ce sont deux programmes différents qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Pas de souci. Comme je le disais dans ton autre sujet, tu peux n'installer si tu le veux QUE le correcteur d'orthographe de Office XP. Il faut choisir "Installation personnalisée" et décocher tout sauf le correcteur. Décochez toutes les applications dans l'image ci-dessous et cochez les options détaillées ( flèche rouge ) et clcic sur "suivant"c Cliquez sur le plus de Composants partagés de Office et descendre avec l'ascenseur jusqu'à "Outils de vérification linguistique ( voir vue suivante )
Clic sur suivant Modifié par tiobilout le 19/05/2008 19:54 | |||||||
![]() | ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucien | Bonsoir, grand merci pour la réponse , j'ai installé office et j'ai mon corecteur d'orthographe. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Ouah, tu prends ça avec philosophie tiobilout ! Genre, "je ne lis que les deux premières lignes" Aah, ça m'a bien fait rire... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|