× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 utiliser orange a la place de outloock?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karwan
  Posté le 20/05/2008 @ 08:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai des problémes avec outloock donc impossible de recevoir mes messages, j'aurai voulu en attendant de la réparer de transférer tout mes messages sur ma boite aux lettres orange, et ainsi recevoir provisoirement tout mes nouveaux messages dans cette boite aux lettres . Comment faut il faire? merci pour votre aide
Publicité
Fastidi
 Posté le 20/05/2008 à 08:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a qu'à ouvrir la messagerie Orange pour trouver tes messages.

Salut

karwan
 Posté le 01/06/2008 à 18:36 
Petit astucien
je n'ai aucun message dans ma boite aux lettres oranges ils arrivent tous dans ma boite aux lettres outlock???
sourisdeservice
 Posté le 01/06/2008 à 19:08 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Et si on approfondissait plutôt le problème.

As-tu déjà reçu des messages sur Outlook. Quelle versiçn de Outlook as-tu ?

Ton fournisseur d'access est-il Orange ? Comment est configuré ton compte Orange dans Outlook ?

Peux-tu envoyer des messages ?

sam²
 Posté le 02/06/2008 à 06:04 
Astucien

Slt

Pour pouvoir voir les messages sur le site de orange, il te suffit de ne pas ouvrir outlook. Car il les supprimes lorsqu'il les à reçu.

Une autre petite question au passage, lorsque tu dis

transférer tout mes messages sur ma boite aux lettres orange
tu parles des messages que tu reçois actuellement sur une adresse tonnom@orange.fr ou d'un autre fournisseur mail ?
sourisdeservice
 Posté le 02/06/2008 à 11:58 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Pour pouvoir télécharger ses messages dans 2 programmes différents, il suffit de paramétrer son compte avec l'option "laisser les messages sur le serveur (2 ou 3 jours max pour ne pas avoir de problème)"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utiliser Incredimail
Exporter Mes contacts Orange vers OE
Supprimer les messages sur orange une fois lu sur M-O-2007
Ouverture de fichier en Libre Office à la place de Word.
Place du curseur dans macro
facture électronique d'Orange
exporter contacts Thunderbird vers Orange
Utiliser le correcteur orthographique dans Word 2013
Utiliser le fax/télécopie/numérisation Windows
Message Excel "impossible d'utiliser des objets liés et incorporés"
Plus de sujets relatifs à utiliser orange a la place de outloock?
 > Tous les forums > Forum Bureautique