> Tous les forums > Forum Bureautique
 internet downal managerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minarona
  Posté le 25/05/2008 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour à tous:

j'ai installé internet download manager depuis longtemps , et je me suis habituée à son utilisation facile donc je l'ai enregistré avec une clé donné ;celui ci a marché mais quand j'ai redémarré il a bloqué , en affichant un message qui dit k j'ai utilisé une fausse clé,

j'ai décidé de retélécharger la version d'évaluation mais elle ne marche pas non plus et elle afiiche le meme msg ;soit elle demande le nom de série,

que faire pour la réinstaller ,aidez moi svp je ne peux pas m'en passer mérci !!!!!!!!!!

Publicité
minarona
 Posté le 26/05/2008 à 00:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

pour moi ça commence très mal avec ce forum;

en analysant mon prob , je pense qu'il doit y avoir une key qui se cache quelque part, qui peut me la montrer svvvvvvp , pitié

minarona
 Posté le 26/05/2008 à 12:21 
Nouvelle astucienne
pirou50
 Posté le 26/05/2008 à 13:20 
Petit astucien

salut;

minarona ; attends un peu , peut-étre ils n'ont pas de réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'intégration de Internet Download Manager dans Firefox
Problème d'intégration de Internet Download Manager dans Firefox
vidéo et internet download manager IDM
Free Download Manager ne télécharge pas !
drivers manager, par microsoft
Connexion à internet
microsoft office pictue manager disparu!
site internet qui analyse avec plusieurs antivirus
Impossible de modifier la page d'accueil Internet
Money manager
Plus de sujets relatifs à internet downal manager
 > Tous les forums > Forum Bureautique