× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de java pour la déclaration des impôtsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AMIDOU
  Posté le 28/05/2008 @ 03:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Le 26 Mai, j'ai commencé à remplir ma déclatation d'impôts sur internet. Le 27, j'avais un problème sur l'ordi, donc j'ai fait une restauration du système à la date du 25/05. Après avoir fait cette restauration, je voulais continuer ma déclaration d'impôts mais j'avais un problème, il fallait la télécharger et ensuite redémarrer l'ordi. En voulant déclarer de nouveau le problème persite toujours sur le site des impôts me disant qu'il fallait télécharger java, j'ai fait un test sur le site de java.com, le logiciel a été bien télécharger et réussi, de plus j'ai vu que c'était bien activé java et javascript ? J'ai refait une autre restauration du système en date du 26/05, j'ai télécharger de nouveau java et redémarrer l'ordi, malheureusement, le même problème sur le site des impôts avec le logiciel java ?

Publicité
Titou56
 Posté le 28/05/2008 à 04:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello,

Essaye avec firefox ... http://www.pcastuces.com/logitheque/firefox.htm

il te faut exporter ton certificat dans IE Outils, Options, Contenu, certificat, Exporter

et l'importer dans firefox : Outils, Options, onglet Avancées, chiffrement, afficher les certificats, Importer

A plus

AMIDOU
 Posté le 28/05/2008 à 10:49 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai le navigateur mozilla, j'ai déjà installé le certificat cela fait + de 20 jours, lorsque je me connecte sur mon espace abonné tout va bien, j'ai même rempli une partie de la déclaration d'impôts mais dès que je voulais continuer pour la remplir, il y a le problème du logiciel java qu'on me demande de l'installer, alors qu'il y ait déjà dans mon ordi, il y a même l'icône de java sur la barre des tâches, malgré que j'ai fait le redémarrage ? J'arrive à consulter mes dossiers sans problème mais dès que j'accède à la déclaration il y a ce fameux stop en rouge en me disant que le logiciel java n'est pas installé alors qu'il est activé ?

AMIDOU
 Posté le 28/05/2008 à 11:04 
Petit astucien

Le problème est résolu tout seul sans faire aucune manip. Maintenant je peux continuer à remplir ma déclaration sans aucun problème. Ouf !

Bonne journée à toutes et à tous.-

Titou56
 Posté le 28/05/2008 à 14:08 
Astucien

ok ,

à plus sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme format de cellule pour les nombres
Problème avec Word illisible ..pour moi
Problème pour visualiser les newsletter dans Sendblaster
Problème pour remplir Cerfa passeport
Maj java 6up45 pour Aoo et LOo
java JDK pour android sdk
Problème pour lire les fichiers joints (pps)
Problème pour insérer colonne dans Excel
probléme pour imprimer sous words.
Un problème de rien du tout pour vous (Excel)
Plus de sujets relatifs à Problème de java pour la déclaration des impôts
 > Tous les forums > Forum Bureautique