× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Fichier Excel avec mot de passe oublié.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gustavefl
  Posté le 28/12/2003 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir aux lecteurs, Il y a quelques temps, j'ai faits des fichiers sous Excel 97 que j'ai vérouillés par un mot de passe. Je voudrais retravailler dessus, mais j'ai oublié ce mot de passe. Existe-t-il un moyen ou un soft qui pourrait m'aider à retrouver ce mot de passe ? Dans l'affirmative, voulez-vous me dire comment ou quoi ? Merci en attendant.
Publicité
alain clavelle
 Posté le 28/12/2003 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Gustavefl
 Posté le 28/12/2003 à 22:37 
Astucien

Merci Alain. J'essaye tout de suite et si problème je reviens te dire.
Gustavefl
 Posté le 29/12/2003 à 20:50 
Astucien

Merci Alain, J'ai essayé, et ça marche impec pour moi. Mes fichiers n'ont qu'une feuille. J'ai pu dé-protéger et ré-enregistrer. Existe-t-il un moyen de connaitre le mot de passe "oublié" ? Est-il possible d'isoler la variable ? En tout cas, merci encore.
alain clavelle
 Posté le 30/12/2003 à 13:28 
Petit astucien
pour tes autres question je n'ai pas les connaissances necessaires pour te repondre attend un peu y a des personnes qui sont tres fortes dans ce domaine qui pouront certainement resoudre ton probleme
geraldn
 Posté le 30/12/2003 à 14:40 
Petit astucien
Il existe un soft "advanced office password recovery" qui en quelques secondes te retrouves les différents mots de passe existant dans tes fichiers office. Il marche très bien.
Kasteka
 Posté le 11/01/2004 à 12:14 
Petit astucien
Bonjour, Avec le logiciel DeprotectionExcell.XLS commpent visualer les mots de passe que semble trouver ce logiciel? Après avoir activer OK de la dernière fenêtre on obtient pas ces mots de passe. Comment déprotéger les feuilles d'un classeur? Merci ert à bientôt.
g
 Posté le 11/01/2004 à 14:11 
Astucien

Bonjour, Je connais une appli Excel qui fait ce que tu cherches. Si tu es interessé, communique moi ton @. Bonne journée.
g
 Posté le 12/01/2004 à 08:33 
Astucien

Salut Polo, Pas tout à fait car: Il est gratos, Il déprotège les mdp d'ouverture, Il déprotège les mdp de feuilles, Il donne les mdp. D'ailleurs je te l'envoie, tu pourras juger. Bonne journée.
Publicité
g
 Posté le 12/01/2004 à 13:07 
Astucien

Re polo, Tu lances Acyd.xla. Dans la barre menu à droite tu cliques sur Acyd puis sur Suppression des protections de fichiers Excel. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes la type de protection "Suppression protection d'ouverture" et tu cliques sur Ouvrir de la zone "Charger un fichier". Tu sélectionnes le document à déprotéger et tu fais Ouvrir. Dans la fenêtre qui réapparait tu cliques sur OK, tu paramètres les Critères de recherche et tu fais OK. Il n'y a plus qu'à attendre. Pour les mdp de feuilles ou de classeurs, reprendre au début et adapter les critères. A plus.
g
 Posté le 12/01/2004 à 13:44 
Astucien

Re polo, Je t'envoie un fichier non "zipé" au cas où.
g
 Posté le 12/01/2004 à 18:43 
Astucien

Salut polo, Je ne comprends pas car habituellement ça fonctionne bien. Dès que j'en aurai l'occasion je ferai un test sur un autre micro afin de voir si il n'y a pas une fonction spéciale d'excel à rajouter, Je ne m'en souviens plus. Bonne soirée.
g
 Posté le 12/01/2004 à 19:40 
Astucien

Salut polo, Depuis ma proposition une seule personne me l'a réclamé et il m'a donné un mauvais @, alors ? Je te tiens au courant. Bonne soirée.
Kasteka
 Posté le 13/01/2004 à 12:03 
Petit astucien
Bonjour et merci à tous Mais je n'ai pas de solution
Thry
 Posté le 13/01/2004 à 12:18 
Petit astucien
Slt, Il est dit dans l'aide que pour Excel 2002 XP,l'utilisation de certains objets VBA est désactivé par défaut. Pour qu'il fonctionne aller auparavant dans le menu "Outils - Macros - Sécurité - Sources fiables" d'Excel et cocher l'option "Faire confiance au projet Visual Basic" Si ça peut vous aider, Thry
Kasteka
 Posté le 13/01/2004 à 22:36 
Petit astucien
Après avoir activer la fenêtre "demarrer" on obtient la fenêtre suivante. Les mots de passe ont été trouvé en 0 essais Après plusieurs heures, il y a toujours la même,fenêtre. Si l'on active OK pas d'affichage de mots de passe.J'ai effectué ce que demande TRY et toujours pas de mots de passe. Où les lire? Merci de vos réponses
Thry
 Posté le 14/01/2004 à 09:48 
Petit astucien
Slt, Perso, j'utilise la version V1.06 elle ne restitue pas les mots de passe en clair (utile ?) mais jamais prise en défaut jusqu'à présent ... Thry
Publicité
Thry
 Posté le 14/01/2004 à 11:28 
Petit astucien
Slt, En fait la version V1.06 se présente sous la forme d'un fichier .xla qui "ajoute" un petit menu à Excel La version apparait ici Thry
g
 Posté le 14/01/2004 à 12:07 
Astucien

Salut polo, J'ai testé, ça fonctionne, en tout cas sur Win98 / Excel 2000. Il faut seulement activer les macros. Je ne pige pas très où tu en es, je t'envoie la photo de la boite de dialogue de démarrage. A plus.
g
 Posté le 14/01/2004 à 13:13 
Astucien

Salut polo, Mystère, je ne vois pas. Mais es-tu allé dans l'aide, je viens de voir qu'il y a quelques précautions à prendre avec XP. A plus.
Le_diodon
 Posté le 14/01/2004 à 14:41 
Petit astucien
Bonjour, En ouvrant le xla, après avoir "activé les macros", Excel 97 (sous win 98) me renvoie une erreur : "Erreur de compilation dans le module caché: bbbbbbbbbbbb" quelqu'un aurait une petite idée ? Merci
Perspolis
 Posté le 14/03/2004 à 06:43 
Petite astucienne
bonjour, j'ai un peu le meme soucis que lepremier post de ce fil !! j'ai verrouille un fichier excel 2000 et pas moyen de retrouver le mot de passe! des solution ont ete donnees dans le fil mais pour le verouillage de feuilles et pas de lien pour le verrouillage d'un fichier complet! merci d'avance :) pers
g
 Posté le 06/04/2004 à 23:01 
Astucien

Bonjour, Cela est possible comme je l'ai indiqué à polo. Si tu souhaites recevoir l'utilitaire permettant de faire sauter les protections sur Excel communique moi ton @. Cordialement.
yamin
 Posté le 03/09/2005 à 14:04 
Nouvel astucien
bonjour je suis desole de repondre en retar vraiment ne retard mais voila g un probleme et jesperais ke vous pouriez maider donc voila un fichier excel ki est veouille et jaimerai bien pourvoir le deverouiller alors si "g" pourai menvoyer son programme ds ma bite email voici mon adresse /* email modéré par sécurité pour le membre */ mervi envore
Manyprog
 Posté le 29/09/2017 à 07:58 
Nouvel astucien
Ce programme rapide et facile aidera à récupérer le mot de passe sur Excel. Manyprog Excel Password Recovery

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
securiser fichier avec mot de passe pour chacun
Fichier .csv avec Excel
Données d'un Fichier txt avec EXCEL
Problème avec un fichier excel
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7
Ouvrir fichier excel 2010 protégé par mot de passe
W7 - mettre mot de passe sur un fichier Excel
Fichier en lecture seule avec Excel 2003 ?
Mail automatique avec fichier Excel
Recherche de mot de passe fichier Excel 2010
Plus de sujets relatifs à Fichier Excel avec mot de passe oublié.
 > Tous les forums > Forum Bureautique