| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un eeepc (asus, xp, diques dur: 3,72+7,50 go) en tant que deuxième oridnateur. Je vais l'utiliser pour de la bureautique (word et excel) et pour le net. Il est fourni avec Microsoft works. Quand je souhaite ouvrir un document excel 2007 qui se trouve sur ma clé usb, il m'est indiqué que le logiciel de mon eee pc ne peut pas prendre en charge toutes les données de mon tableau. Mais le document s'ouvre malgré tout. Je me demandais si, lorsque je remettrai sur mon premier pc (qui est parti en sav) mon document modifié et enregistré, le document fonctionnera correctement et reprendra toutes ses fonctions. Puis-je installer un autre logiciel qui éviterait ce désagrément et qui aurait plus de fonctions que works. Open office? Office. Sur mon premier pc, j'utilise microsoft office 2007 (avec trois licences possibles). Je suppose qu'il est trop puissant pour être installé sur mon eee pc!? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut si tu as 2 Go de RAM tu peux installer MSOffice sinon installer seulement Word et Excel ou installer OOo v2.4.1 mais attention si tu mets OOo il faudra transformer tes docx ou xlsx en doc et xls | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai ce modèle: http://micro-informatique.fnac.com/a2408486/Ordinateur-portable-PC-mobile-Internet-Asus-EeePC-900-12-Go-8-9-TFT-Blanc?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0 Si j'installe que word et excel, ça peut alors fonctionner? (çe me suffira personnellement) | |||||||
Astucien ![]() | oui ça devrait office 2007 demande plus de RAM que les versions antérieures mais là tu as quand même 1 Go | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|