> Tous les forums > Forum Bureautique
 logiciel(s) pour mon eee pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Matthias76
  Posté le 27/06/2008 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un eeepc (asus, xp, diques dur: 3,72+7,50 go) en tant que deuxième oridnateur. Je vais l'utiliser pour de la bureautique (word et excel) et pour le net.

Il est fourni avec Microsoft works. Quand je souhaite ouvrir un document excel 2007 qui se trouve sur ma clé usb, il m'est indiqué que le logiciel de mon eee pc ne peut pas prendre en charge toutes les données de mon tableau. Mais le document s'ouvre malgré tout.

Je me demandais si, lorsque je remettrai sur mon premier pc (qui est parti en sav) mon document modifié et enregistré, le document fonctionnera correctement et reprendra toutes ses fonctions.

Puis-je installer un autre logiciel qui éviterait ce désagrément et qui aurait plus de fonctions que works. Open office? Office. Sur mon premier pc, j'utilise microsoft office 2007 (avec trois licences possibles). Je suppose qu'il est trop puissant pour être installé sur mon eee pc!?

Publicité
usularrakis
 Posté le 27/06/2008 à 14:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

si tu as 2 Go de RAM tu peux installer MSOffice

sinon installer seulement Word et Excel

ou installer OOo v2.4.1

mais attention si tu mets OOo il faudra transformer tes docx ou xlsx en doc et xls

Matthias76
 Posté le 27/06/2008 à 15:18 
Petit astucien

J'ai ce modèle: http://micro-informatique.fnac.com/a2408486/Ordinateur-portable-PC-mobile-Internet-Asus-EeePC-900-12-Go-8-9-TFT-Blanc?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0

Si j'installe que word et excel, ça peut alors fonctionner? (çe me suffira personnellement)

usularrakis
 Posté le 27/06/2008 à 16:07 
Astucien

oui ça devrait

office 2007 demande plus de RAM que les versions antérieures mais là tu as quand même 1 Go

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 32 pouces LG Ultragear 32GN650-B (QHD, 165 Hz, FreeSync/GSync, réglable en hauteur) à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GN600-B qui passe à 231,94 €. Comptez 14,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

> Voir l'offre
57,10 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 57,10 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 57,10 €. On le trouve ailleurs à partir de 84 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gestion de projets
logiciel pour créer son faire part
logiciel ou page pour calculer les horaires
logiciel type beezy pour PC
Un logiciel pour faire des étiquettes
Quel logiciel payant et fiable pour convertir PDF en word et inversement ?
Logiciel pour superposer 2 pdf
Logiciel gratuit pour création Jacquettes DVD SVP
Quel logiciel pour remplir un formulaire
Conseil pour un logiciel de compte bancaire.
Logiciel pour écrire des nouvelles
Plus de sujets relatifs à logiciel(s) pour mon eee pc
 > Tous les forums > Forum Bureautique