× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 R2INSTALLER LA SAUVEGARDE DE CEGID
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minouchka
  Posté le 04/07/2008 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tous,je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'utilise CEGID depuis plusieurs années. A la suite d'un virus, j'ai fait une sauvegarde de mes disques durs sur un disque externe
et mis un disque dur neuf dans mon ordi sous XP. J'ai réinstallé le progiciel CEGID et essaie de mettre dedans la sauvegarde du disque externe mais je n'y arrive pas. Je crois qu'il faut commencer par créer une société mais de toutes manières quand je mets le mot de passe qui est CEGID ça ne s'ouvre pas.
j'espère qu'un utilisateur pourra m'aider car pour contacter CEGID c'est galère et sans contrat d'assistance ils ne donnent pas de réponse
merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde de comptabilité sur excel
Copie de sauvegarde sur 2 DD différents
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
sauvegarde avec Western Digital SmartWare
Sauvegarde photos Picasa
Sauvegarde Acronis
Sauvegarde données Outlook
Sauvegarde en flash
saveme auto sauvegarde totalité pc
sauvegarde avec work