× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Date d'expiration document Power Point 2007 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Svaly
  Posté le 30/07/2008 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tous !

J'ai un petit soucis avec mon document power point 2007, j'aimerais lui attribuer une date d'expiration : je lis donc le manuel ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101029181036.aspx#Expire
mais je m'apperçois que après avoir cliqué sur le bouton Office dans power point, puis sur l'onglet "Preparer", je n'ai pas "limiter les autorisations", comme indiqué sur la documentation !
De plus, le raccourci de cet option (tout à droite de la mini barre d'outil, à droite du boutton Office) n'est pas en surbriance.

Un bug ou une option irréalisable ?

merci par avance

A++

Publicité
clbugnot
 Posté le 30/07/2008 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Svaly et bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum.

Svaly
 Posté le 30/07/2008 à 14:16 
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse, je vais le déplacer tout de suite.

pcastuces
 Posté le 30/07/2008 à 19:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
m@rina
 Posté le 31/07/2008 à 20:30 
Astucienne

Bonjour,

Tu as lu le petit paragraphe qui t'intéressait mais tu n'as pas lu tout le contexte !

Il s'agit d'une fonctionnalité de protection qui marche avec l'IRM (Information Rights Management) venant de Windows Right Management. C'est en principe un service réservé en entreprise car ça passe par un serveur de gestion de droits...

Il y a une service mis par Microsoft à disposition des utilisateurs lambda, il s'agit d'une version d'évaluation qui existe depuis très longtemps et qui est toujours là, mais ce n'est pas si simple à faire fonctionner.

Tu peux toujours essayer :

http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA010721681036.aspx

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Format plein écran (16/9) d'une présentation Power point 2007
Hypertexte de Power Point 2007 vers Word
lancer fichier avec power point 2007
Mon power-point 2007 ne s'ouvre plus
Power Point 2007 soucis avec une macro
impressions Power Point 2007
Power Point 2007
Power point 2007 animation
probleme diapos power point 2007
son incorporé dans power point 2007
Plus de sujets relatifs à Date d''expiration document Power Point 2007 ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique