| ||||||||
Petit astucien | bonjour, depuis que j'ai créé une adresse Gmail de google, que j'ai depuis supprimée, je reçois mes messages en double dans outlook express. je suis chez orange quelqu'un peut'il m'aider? bon week end à ceux qui me lisent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr, si tu trouves la soluce, fais-le savoir car j'ai le même pb depuis un an
A+++ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans OE, outils/comptes : Combien de comptes sont-ils définis là ? | |||||||
Petit astucien | sourisdeservice a écrit : Dans Outlook express, j'ai 2 adresses. Je viens d'en supprimer une : peut être que celà va règler mon problème.A voir..... Dans Outlook qui est en fait ma véritable messagerie, dans Outils/compte, il n'y a qu'un seul compte merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() | Re, Dans quelques temps dis-nous si c'était cela | |||||||
Petit astucien | bonjour, le problème n'est pas règlé. Pour avancer, je me suis désabonné de quelques newsletters. Je vais attendre un peu avant de me réabonner avec une une autre adresse mail, histoire de voir comment celà va évoluer. j'ai aussi fait un constat : les spam qui passent au travers de la protection de la messagerie Orange ne sont pas en double. a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faudrait essayer d'aller chez GMail et supprimer tous les messages qui y restent. Il y a un gros qui bloque et provoque sans doute un second essai d'envoi. | |||||||
Petit astucien | bonjour, Dans Gmail, mon adresse subsiste toujours. Leur aide en ligne me demande de supprimmer l'historique de navigation et les cookies dans outils, options internet. c'est ce que j'ai fait à voir? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, mon problème persiste. j'ai supprimmé tous mes abonnements newsletters. je vais me réabonner progressivement pour voir si les doubles envois persistent @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu essayé de tréer une nouvelle identité puis de supprimer l'ancienne ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|