× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible de supprimer la couleur de qlq cellulesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wolflinger
  Posté le 22/10/2008 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

on m'a donné un planning sous excel que je dois modifier mais certaines cellules ne veulent pas se décolorer...

je m'explique :

certaines cellules sont colorées en violet, je voudrai supprimer cette couleur de fond

elles sont indiquées avec "aucun remplissage", aucun "ombrage" ni "motif de fond"

il n'y a aucune fonction associée à ces cellules

je ne peux pas changer cette couleur de remplissage, si je sélectionne "blanc", elle reste en violet

sauf lorsque j'entre du texte dans ces cellules, là je peux choisir ma couleur de fond

mais si j'efface le contenu, elle redevient violette...

le soucis c'est que cette couleur est sensée représenter quelque chose de précis et ne correspondant plus à ces dates...

si vous avez la moindre idée, je suis preneur

à bientôt

Publicité
Bérylion
 Posté le 22/10/2008 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par wolflinger

Bonjour,

on m'a donné un planning sous excel que je dois modifier mais certaines cellules ne veulent pas se décolorer...

je m'explique :

certaines cellules sont colorées en violet, je voudrai supprimer cette couleur de fond

elles sont indiquées avec "aucun remplissage", aucun "ombrage" ni "motif de fond"

il n'y a aucune fonction associée à ces cellules

je ne peux pas changer cette couleur de remplissage, si je sélectionne "blanc", elle reste en violet

sauf lorsque j'entre du texte dans ces cellules, là je peux choisir ma couleur de fond

mais si j'efface le contenu, elle redevient violette...

le soucis c'est que cette couleur est sensée représenter quelque chose de précis et ne correspondant plus à ces dates...

si vous avez la moindre idée, je suis preneur

à bientôt

Salut

t'aurais pas une vieille MFC qui traine sur ta cellule ?

wolflinger
 Posté le 23/10/2008 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ne sachant pas ce qu'était une "mfc", j'ai fait une recherche sur le net et... c'était bien une mfc qui provoquait ça

ok merci de ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arrêt impossible de la sélection cellules
compter lignes d'un tableau dont toutes les cellules sont en couleur
Fichiers Word impossible à supprimer
supprimer les cellules vides
impossible de supprimer onenote
Access7- Impossible ouvrir ou supprimer une table
Impossible de supprimer le mode suvi de correction
WORD 2010 ; Impossible supprimer les fichiers
Impossible de supprimer messages dans Thunderbird
copier la couleur des cellules