× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Macro Calc : copie avec condition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiko39
  Posté le 27/11/2008 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

alors voilà j'expose mon problème

je cherche à faire la copie automatique d'une ligne (une partie de la ligne sur 4 colonnes)

inscrite sur ma feuille 1.

Je voudrais que cette copie s'effectue sur une feuille précise suivant un nombre ou un texte inscrit

dans la première colonne d'ou l'utilité d'une condition.

Je crois qu'un fichier d'exemple sera mieux que de longues explications.

Je ne connais que très peu le language pour programmer les macros

donc c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Merci

Voici le fichier : http://cjoint.com/?lBsnJuQVZS

Modifié par kiko39 le 03/12/2008 18:19
Publicité
kiko39
 Posté le 03/12/2008 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je relance le sujet si quelqu'un de compétent veut bien me filer un coup de main...

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro supprimer ligne avec condition
Copie trop lente avec cd burner xp
numéro de page avec libre office calc
Tirage au sort avec macro
Erreur date avec macro/ incapable d'ouvrir ailleurs que chez moi
se positionner avec une macro dans une cellule précise
Copie d'écran avec Windows 7
Tableau avec OpenOffice.org Calc
Taille d'un fichier excessive avec une macro
copier des cellules avec une macro excel 2007