| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je voudrais mettre une musique sur un diaporama créé sur power-point et je ne sais comment m'y prendre. Si quelqu'un à une réponse, je la remercie chaleureusement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Comme pour les diapos tu fais "insérer" mais là, c'est le son et ta musique doit être au forma WAV. Tu fais cela au début bien sûr. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Merci triode94 pour ta réponse rapide rapide. Je vais essayer ta suggestion et te tiens au courant du résultat. Merci encore. | |||||||
Astucien | Bonjour Un petit tuto pour mettre une musique dans un ppt/pps : http://georgetpascal.free.fr/musique_diaporama.htm Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et mille excuses pour le retard. Le problème est résolu et la discussion est relancée par la personne pour laquelle j'avais lancé cette question pour un autre problème du même genre sous le pseudo de remcoq. Merci encore. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | salut tout le monde J'ai besoin d'aide | |||||||
![]() ![]() | titoune972 a écrit : Tu répètes en doublant ou triplant le morceau. Il te faut un logiciel pour cela c omme "Audacity". | |||||||
Nouvelle astucienne | jte remercie triode ...jvé essayé é jte diré ce kil en est | |||||||
Nouvelle astucienne | é une fois ke jai audacity je fais koi? | |||||||
![]() ![]() | Sois gentille, écris correctement STP. Je déteste, comme beaucoup d'autres ces écrits "barbares". Lorsque tu auras installé Audacity, tu le lances, tu ouvres un de tes morceaux de musique préféré. Tu sélectionne partie ou totalité du morceau et tu fais "Copier" puis tu te positionnes à la fin du morceau et tu fais "coller". La partie sélectionnée au paravant viendra se mettre à la suite du morceau. | |||||||
Astucien | Bonjour Gestion des sons pour les présentations Powerpoint Regarde ici | |||||||
Petite astucienne ![]() | Quelle est la difference entre PPS et PPSX car je desire mettre dela musique sur mon montage de power Point et envoyer comment faire et quel logiciel gratuit pour convertir en Wav et autres pour diminuer le poids | |||||||
Petit astucien | Bonjour, un fichier en PPS permet de lire le diaporzama sans avoir Power-Point. Mais, il faut téléchargé gratuitement le logiciel de lecture de Microsoft en allant sur son site. Je suppose que l'extension PPSX correspont à la mouture Office 2007 et 2010. A+ pépé | |||||||
Nouvelle astucienne | In march, the hc360 is starzmart held in guangzhou China BBS, car networking industry development kunlun car that activity news, act for coming all this way from the northeast, and is the earliest [url=http://www.starzmart.com/eBook-Reader]ebook reader[/url] a group of guests arrive. Car networking is heated discussion within the industry, thus the fresh topic to glimpse the kunlun car industry information act close updates.
An enterprise's development is inseparable from the number of stable good employee. However, automobile electronics industry in rapid development and at the same time, there has been the problem, WangPeng talent rainy day also upset, "I feel now product all is not bad, bad talent. You said you thought much, but also want someone to do!"WangPeng also thinking about the problem, he proposed a "automobile electronic industry the flow of talent [url=http://www.starzmart.com/Android-Tablets]wholesale android tablet[/url] center" in which the platform in the publishing their own talent supply and demand all information databases, forming a talent, so can not only convenient enterprise find suits own talents, and talent area flow also contributed to the technology and popularization and exchange.Although this is just an idea, but at least the deficiency of high-quality professionals with other similarly complain, compared the counterparts more attentively kunlun car act the role ofing to think solutions, believe that holding such pragmatic serious attitude, kunlun car adorn businesses will in the industry stands forever!4 into battery discharge properties, packing and marking mark not qualified
The first quarter of this year, gansu province quality technology supervision bureau entrust about provincial quality institutions for the production and sale of battery, oil absorption, kitchen electric [url=http://www.starzmart.com/]wholesale electronics supplier[/url] appliances, hardware household, steel file cabinets, paper cups, paper products, cleaning products, bedding 9 products quality supervision and inspection. The supervision and inspection of the home production distribution enterprise of 262 373 batch products, product quality qualified 319 batch,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|