| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde sous win xp pro - office 2003 xp pourriez vous éclairer ma lanterne ? dans un texte de plusieures pages comment supprimer sur toutes les autres l'en tete mise en page sur la 1ere page. elle apparait systematiquement sur le haut de chaque page et je voudrais l'effacer. merci pour vos conseils à + jpg67
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut
il faut insérer un saut de section continu entre la 1ere et la 2eme page.
ensuite tu peux supprimer l'entête pour la section 2.
![]() | |||||||
Petit astucien | bonjour BERILION merci pour votre reponse mais je ne la comprend pas. C'est quoi cette section , comment faire ? merci pour votre aide. jpg67
| |||||||
Astucien ![]() | Salut
bin... INSERTION/SAUT... choisir SAUT DE SECTION (continu ou page suivante)
![]() | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour jpg67, On peut éviter de faire un saut de section dans Word 2003. Dans Fichier, Mise en page, onglet : Disposition, cocher : Première page différente. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | rebonjour bérylion et infomamy je vous ai induit en erreur, je me suis trompé de matos. ce travail je le fais sur un mac et non sur un pc, j'ai verifié, les manips ne sont pas transposables du moins je n'ai pas trouvé. Si ce n'est trop vous demander je vous demanderais de bien vouloir me donner la solution adhéquate. Je suis un petit vieux de 74 ans . Je m'accroche comme je peux avec le matos dont je dispose. J'ai la chance d'avoir les 2 PC et Mac et alternativement je travaille en temps que bénévole pour des associations sur les 2. merci encore et à+ jpg67
. | |||||||
Petit astucien | rerebonjour bérylion et infomamie mille fois merci pour vos conseils , super ok. Suite à cela je me suis recoltiné les 12 pages de texte sur mon PC, il fallait que cela soit dans un état présentable, j'ai horreur de bâcler. à+ jpg67
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir jpg67, Sous Word 2007, dasn les menus d'en-têtes et pieds de page, j'ai une case à cocher " Première page différente", ainsi l'en-tête n'apparaît que sur la première page. Je ne sais pas si cela convient également pour Word 2003.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|