> Tous les forums > Forum Bureautique
 Erreur de compilation dans le module cachéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
supersaxo7
  Posté le 22/01/2009 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, bonjour,

je dispose de Office 2007. Avec Word 2007, quand j'ouvre un fichier Word 2007 (récupéré et transféré d'un disque dur de sauvegarde sur mon répertoire Documents), Word me délivre le message suivant:

la commande ne peut être exécutée car une boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK, puis fermez les boîtes de dialogues ouvertes pour continuer.

Je clique sur OK et j'obtiens le message suivant de Microsoft Visual Basic :

Erreur de compilation dans le module caché : AZWisardModul.

Je clique alors sur OK, et le fichier s'ouvre tout-à-fait normalement. Je peux le travailler, le modifier et l'enregistrer sans problème, sauf que quand je l'ouvre à nouveau, j'obtiens la même routine qu'expliqué.

Qui est capable de me dire ce qu'il se passe?

Précision: J'ai désinstaller Office 2007, et je l'ai réinstallé, avec les mêmes conséquences

Alors qui saura me dépanner ?

Merci

Publicité
Esclapion
 Posté le 22/01/2009 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Supersaxo7,

CECI pourrait bien correspondre à ton problème.

supersaxo7
 Posté le 22/01/2009 à 16:40 
Petit astucien

Bonjour Esclapion ,

merci pour la proposition. je me suis rendu sur le site en question, et j'ai bien trouvé quelques réponses intéressantes sur la question : erreur de compilation dans le module caché : mais aucune qui concerne le module caché AZWisardModul.

Je cherche toujours, mais la piste que tu me proposes est certainement la bonne.

Si je parviens à résoudre cette enigme, je t'informe.

Merci pour ton aide.

François

Esclapion
 Posté le 22/01/2009 à 17:08 
  Grand Maître astucien

C'état un lien général. Dans ton cas, je me poserais des questions sur Acrobat Reader. Un essai, par ex., serait :

- désinstaller Acrobat Reader

- virer le répertoire d'installation

- le réinstaller

supersaxo7
 Posté le 22/01/2009 à 17:22 
Petit astucien

OK... j'essaie

supersaxo7
 Posté le 22/01/2009 à 19:25 
Petit astucien

boof, hélas,

essayé... ça ne marche pas

supersaxo7
 Posté le 23/01/2009 à 20:02 
Petit astucien

ça y est !!!

c'est tout bon... Grâce à vos conseils, sur le site de Microsoft assistance, j'ai reçu la réponse à mon problème.

Il s'agissait d'un logiciel Avery Zweckform 3.1 qui avait un module caché, non reconnu par Word 2007.

Il m'a donc suffi de désinstaller ce logiciel, et... tout est redevenu comme avant...

Merci

Esclapion
 Posté le 23/01/2009 à 20:04 
  Grand Maître astucien

Vi, ça tournait autour. Content pour toi, et merci du "retour".

tboquien
 Posté le 08/02/2010 à 15:03 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un petit coup de main !! J'ai un fichier excel contenant des macros permettant de faire des calculs et lorsque je souhaite exécuter les macros un message d'erreur apparait " Erreur de compilation dans le module caché : <le nom de la macro>.
J'ai cherché sur plusieurs forums, essayé tout ce qui était proposé (essai de suppression des fichier pdfmaker qui ne sont pas dans le dossier STARTUP, désinstallation d'Adobe, désactivation des compléments de macro) mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.

Je travaille sur Excel 2007.

Merci de votre précieuse aide.

Publicité
supersaxo7
 Posté le 09/02/2010 à 21:16 
Petit astucien

Bonjour à toi

J'ai bien eu un problème de ton genre, et je l'ai résolu en 2 temps 3 mouvements avec l'aide de Microsoft assitance... facile... et gratuit.

Dans mon cas ce qui bugguait c'était un programme Avery Zweck form qui n'était pas reconnu par Word. Une fois désinstallé tout est redevenu propre en ordre.

bonne chance à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro introuvable / Erreur de compilation dans le module caché
Erreur de compilation dans le module caché
Erreur de compilation dans le module caché: ThisWo
Excel: Erreur de compilation dans le module caché
Excell 2007: erreur dans formule
Message d'erreur dans Outlook 2007
Message d'erreur windows dans office 2003
libre office requête dans module base
Resolution message d'erreur dans formules
erreur dans une formule