× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 macro excel vers access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toutterrain91
  Posté le 11/02/2009 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je suis nouveau dans ce forum et débutant dans excel voila mon probleme

J'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai transferer les données vers une base access automatiquement lors de la fermeture du fichier excel

Quel macro utiliser pour effectuer cette tache?

J'ai essayé plusieurs type de macro mais aucune ne fonctionne

Par avance merci de votre réponse

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 € . On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access Macro pour exporter vers Excel
commande vba export access vers excel 2010
exportation fichier access vers excel
Import Excel vers Access
excel vba passer une variable de commande vers macro
macro pour passer de word vers excel
macro excel copier collage special vers word
Macro Excel ExportAsFixedFormat (Excel vers PDF)
Pb format import excel vers access
Excel vers Access
Plus de sujets relatifs à macro excel vers access
 > Tous les forums > Forum Bureautique