× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 macro excel vers access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toutterrain91
  Posté le 11/02/2009 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je suis nouveau dans ce forum et débutant dans excel voila mon probleme

J'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai transferer les données vers une base access automatiquement lors de la fermeture du fichier excel

Quel macro utiliser pour effectuer cette tache?

J'ai essayé plusieurs type de macro mais aucune ne fonctionne

Par avance merci de votre réponse

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 04 Juin