| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , Je viens de prendre en main les logiciels WORD et EXCEL version 2007 et il n'y a plus de menus déroulants. Je ne retrouve pas toutes les fonctionnalités. Un exemple tout bête : je ne trouve pas la fonction d'impression avec la possibilité d'indiquer le nombre de pages, la page à imprimer etc (je n'ai que l'impression rapide). Idem pour la touche d'enregistrement : où est la fonction "enregistrer sous" ? Bref où sont passées toutes les fonctionnalités et comment fait-on pour les mettre dans les barres d'outil (du moins les plus utiles ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut, Clic sur le gros bouton rond en haut à gauche. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | , si tu est perdu avec office2007 il existe un "Classic Menu for Office 2007 v3.00" ... aussi en FR ... cherche google ... je n'ai pas testé... Modifié par danee le 16/02/2009 11:26 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, | |||||||
Astucien | salut voir aussi sur l'excellent site de l'excellien Jacques Boisgontier et son mappage des commandes de 2000 -> 2007 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|