> Tous les forums > Forum Bureautique
 Affichage menus sur word 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Loupirotof
  Posté le 28/04/2009 @ 08:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, petit problème dont je ne trouve pas la solution...

En touchant je ne sais quoi sour Word 2007, je n'ai plus l'affichage des menus en haut de la page, je n'ai que les boutons acceuil insertion mise en page mais sans le détail qui va dessous.

Pour voir le détail je dois à chaques fois cliquer sur le bouton accueil pour qu'il me mette les options dessous.

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications.

Merci par avance à qui éclairera ma lanterne

Publicité
PatrickD
 Posté le 28/04/2009 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Loupirotof,

Tu dois sans doute avoir ce que je t'ai mis en capture d'écran ci-dessous.

Il te suffit de cliquer déjà sur le bouton Office (à gauche), puis sur la flèche descendante (à droite) et enfin de décocher Réduire le Ruban.

Loupirotof
 Posté le 28/04/2009 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

YES! Mille mercis! Je ne connaisais pas du tout cette option, j'ai du l'activer par erreur. Tout remarche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
problème barre de menus sous word 2007
Mode affichage word 2007
Word 2007/affichage des documents récents
affichage d'image dans un document word 2007
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables
Word 2007 nouveau doc.
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Word 2007 renvois bas de page couleur
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Plus de sujets relatifs à Affichage menus sur word 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique