> Tous les forums > Forum Bureautique
 logiciel de recherche de doc. disparusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alterego.leo
  Posté le 06/07/2009 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Je voudrais savoir si un astucien aurait créé un tuto. (en français) sur le logiciel recuva de piriform. Je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi. Merçi d'avance

Publicité
mipierre
 Posté le 06/07/2009 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

alterego.leo
 Posté le 06/07/2009 à 19:08 
Petit astucien

Merçi mipierre. Exactement ce que je cherchai. Merçi encore et bonne soirée

mipierre
 Posté le 06/07/2009 à 19:14 
  Maître astucien

Content pour toi

...et merci à Polo et eliot pour ce tuto

alterego.leo
 Posté le 07/07/2009 à 08:31 
Petit astucien

Bonjour mipierre . Bienentendu tous mes remerciements vont également aux auteurs polo et eliot3. C'est idiot mais j'avais pas fait le rapprochement !

J'en profite pour te demander si tu peux m'en dire plus sur la recommandation de récupérer les éléments sur un lecteur différent, en particulier un second disque dur ? Quid? j'en ai qu'un seul. Est-ce qu'au lieu de ça je pourrai récupérer sur un cd ? ou c 'est impératif qu'il y ait un autre disque dur? Dans ce cas là je passe , mais j'aurai appris quelque chose. Merçi encore et à un de ces jours

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
179,98 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,98 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,98 € au lieu de 309 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une Ring Indoor Cam.

> Voir l'offre
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche de logiciel entreprise
recherche logiciel
Recherche logiciel globe terrestre
recherche logiciel
Recherche logiciel
Recherche logiciel de banque "basique "
Recherche logiciel de fax
Recherche d’un Logiciel de Publication permettant de gérer simplement par C
Recherche logiciel
recherche logiciel gestion mails.