| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, je souhaite installer de nouvelle puces dans word 2000 mais je ne sais pas ou en trouver ni comment les installer quelqu'un peut il me renseigner ? d'avance merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Il n'y a rien à installer du tout, tu fais Format --> Puces et numéros --> personnaliser et tu n'as plus qu'à choisir dans les symboles ce qui te convient. (Clique sur l'une des puces pour avoir accès à personnaliser ) Modifié par mcp le 09/08/2009 10:50 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu as créé tes paragraphes Tu les sélectionnes Tu cliques sur le bouton Puces Ensuite Menu Format/Puces et numéros Sélectionne n'importe laquelle Clic sur le bouton Personnaliser Puis sur le bouton image Tu sélectionnes celle qui convient Finir avec OK
Ou bien tu as trouvé une image qui te plait, alors tu cliques sur le bouton Importer Tu arrives au dossier Mes images Choisis un .gif ou un . jpg Clic sur le OK du bas Patiente jusqu'à ce que ton image apparaisse
Si on a oublié de sélectionner les lignes, les resélectionner, la nouvelle puce sera dans les images proposées et valider
| |||||||
Petit astucien | merci à toutes les deux pour ces réponses si rapides comme toujours, c'était simple mais il fallait connaitre je pense trouver mon bonheur dans ce choix | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|