× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 "mes créations zen 2" de la fnacSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stfy
  Posté le 17/08/2009 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, voila je suis entrain de faire une mise en place de livre photo de ma fille avec le logiciel "mes créations zen 2" de la fnac, car je le trouve super.

Maintenant quand je veux commander par internet le livre, cela ne marche pas, donc je voulais l'imprimer moi même, mais je ne peux pas.

Même les touches copier/coller ne fonctionnent pas (il doit être protéger !!) et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous saurais faire une photocapture de ces pages pour que je puisse l'imprimer moi même.

Merci

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 17/08/2009 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Une copie d'écran est toujours possible

• Afficher le livre
  • Appuyer sur la touche Prt Scr
  • Ouvre Word et Edition coller
  • Dans word, si ton image est trop grande
  • Se mettre en format paysage
  • La sélectionner et la redimensionner en partant d'un des coins pour qu'elle ne dépasse pas les borsd de la page
  • Enregistrer et imprimer
  • (si plusieurs pages) penser à faire ENTER une ou 2 fois pour passer à la page suivante avant le second coller

stfy
 Posté le 17/08/2009 à 13:01 
Petite astucienne

merci beaucoup mais ==> prt scr, c'est quelle touche? je ne l'ai pas sur le clavier, dsl

sourisdeservice
 Posté le 17/08/2009 à 13:09 
  Grande Maîtresse astucienne

Re,

Au dessus à droite. Elle peut s'appeler IMPR ECR (à gauche de Pause et ScrollLock)

stfy
 Posté le 17/08/2009 à 14:43 
Petite astucienne

Ok merci,

j'ai trouvé la mienne s'appelle "impr écran/syst" ça fonctionne.

Encore merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Bureautique