| ||||||||
Nouvel astucien | Grâce à vos suggestions, j'ai trouvé comment faire une liste déroulante avec la première figée. Une fois mon listing terminé (il prends plusieurs pages), je voudrais, à l'impression, retrouver ma 1ère ligne figée de ma page 1 sur toutes les pages ...... Non je ne suis pas fou. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il te faut retravailler la mise en page. Dans l'onglet "Feuille", tu remplis la case "Lignes à repeter en haut" avec les lignes qui doivent apparaitre,(exemple ci dessous les lignes 9 à 11) et le tour est joué. @++ | |||||||
Nouvel astucien | Titi12 a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour modena450 Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petit astucien | Tu cliques dans le barre de menu sur "Fichier", puis sur "Mise en page". Si ça n'apparait pas tu déroules ton menu en cliquant sur les 2 petites flêches en bas du menu. Un peu de lecture ici pour en apprendre plus @++ Modifié par Titi12 le 25/09/2009 11:00 | |||||||
Astucien | Bonjour Avec Excell 2003, c'est la même chose. Tu doit le trouver dans Fichier > Mise en page > Onglet feuille. @++ | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous: ça marche !!!!!!! Bonne journée et à + | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|