| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Microsoft Office Outlook n'envoie ni ne reçoit mes courriers actuellement toutefois coté réception je constate qu'ils sont sur le site de mon FAI en attente c'est après que cela se complique. Rien n'a été changé dans mes comptes et jusqu'à hier tout fonctionnait encore bien. Par contre avec Windows Mail pas de problème. Un Astucien aurait une idée de ce qui pourrait être en cause. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour de prime abord, comme ça, on pourrait dire tout simplement la configuration du compte : le pop mal configuré, une erreur de frappe dans le nom d'utilisateur ou le mot de passe. Quel est le fournisseur d'accès ? et la version de outlook ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour procole Je n'ai touché a rien au niveau des comptes qui sont différents et tous touchés La version de "M.O.O. est 2007" Mon FAI: "Alice" | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Regardes ici et configures ta messagerie convenablement : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2006/05/31/985-outlook-2007---comment-configurer-un-compte-de-messagerie A te lire | |||||||
![]() ![]() |
Contrairement à ce que tu peux penser ma messagerie est conforme de configuration cela fait 15 ans que je suis avec OE: Je suis au "Parfum" J'ai aussi fait une restauration qui n'a rien apportée mais comme je garde que la dernière image je suis "Coincé" dans les temps.... Mon problème est ailleurs Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, ...et côté parefeu (si ton parefeu filtre), et également autorisations des logiciels ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Outlook est bien autorisé dans mon Pare-feu En ouvrant "M.Office Outlook" j' ai constaté que dans Outils/Paramètres du compte il y avait une rubrique "Réparer" j'ai cliqué dessus après avoir selectionné chacune de mes adresses Email et tout est rentré dans l'ordre. Je ne saurais jamais ce qui "Clochait". Merci à vous deux pour votre aide ... Cordialement | |||||||
![]() ![]() | On a pas fait grand chose mais t'inciter à cliquer sans y penser et sans le savoir sur Réparer fut déterminant
| |||||||
![]() ![]() |
C'est l'intention qui compte ... Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|