× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 office 2007 en ayant déjà office 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tainemon
  Posté le 08/10/2009 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir,

j'ai office 2000 sur mon ordi.

jusqu'ici cela me suffisait mais maintenant j'ai besoin d'une version plus récente pour faire des organigrammes par exemple et présenter des documents de façon plus pointue.

nous avons acheté office famille et étudiant 2007 depuis quelques temps. mais ne l'avons jamais chargé sur un ordi car il ne contient pas outlook.

puis je sansproblème charger word, excel, power point et one note 2007, et garder ma version outlook 2000?

je voudrai être sure du résultat avant de me lancer.

qui sais? qui a déjà fait?

merci

Publicité
ledrole12
 Posté le 08/10/2009 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

Je suis un peu surpris que dans le pack Office 2007 version famille et etudiant il n'y ai pas Outlook dedans, ça demande une confirmation. Pour ma part la vesion que j'ai il est dedans ?

A plus

tainemon
 Posté le 08/10/2009 à 22:45 
Petite astucienne

bonsoir

j'ai bien l'emballage sous les yeux: il n'y a pas outlook.

j'ai cherché sur le site de windows mais à aucun moment ceci est évoqué.

ferrand
 Posté le 08/10/2009 à 23:12 
  Astucien

Salut,

Non Outlook n'est pas dans le pack Office étudiant...

Tu peux sans problème installer Office 2007 et conserver Outlook.

Pour ma part j'ai conservé concurremment Excel 2000 et il m'arrive même de travailler avec les 2 versions d'Excel en même temps (pas sur le même fichier tout de même !).

usularrakis
 Posté le 09/10/2009 à 09:08 
Astucien

salut

les différentes versions d'Office peuvent cohabiter sur le même ordi

sauf pour Outlook où c'est toujours la dernière version qui s'installe par dessus l'ancienne

mais comme il n'y a pas outlook dans le pack : pas de souci

ceci dit la version 2007 d'outlook est nettement plus agréable que 2000

53952
 Posté le 10/10/2009 à 09:23 
Petit astucien

tainemon à tous,

Effectivement, c' est surprenant que tu n' ais pas outlook mais tu installes office en manuel et tu cliques sur la petite flèche pour avoir la liste déroulante et là tu choisis publisher, exell, woord etc.. sauf outlook que tu marques non disponible ( il y aura une croix rouge à gauche ) sinon les autres tu sélectionnes exécuter a partir du disque dur comme sur la capture

Voilà je pense que c' est arrangé et rassure toi tu peux utiliser ton outlook 2000 sans soucis il n' y à pas d' incompatibilité;

Bonne journée à toi et à tous les astuciens ( iennes ).

Matricule 53952

Modifié par 53952 le 10/10/2009 09:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2000 et 2007 cohabiter ?
Mauvaise ouverture pack office 2000 avec 2007
office 2000 et 2007
mise à jour Office 2000 Pro vers 2007
office 2007 peut-être lu par office 2000 ?
passage office 2000 à office 2007
de Office 2000 à Office 2007
Office 2007 sur D / garder version 2000 sur C
Office 2000 et 2007
Quelqu'un a déjà essayé Office 2007 ?
Plus de sujets relatifs à office 2007 en ayant déjà office 2000
 > Tous les forums > Forum Bureautique