× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 supprimer bouton dans OpenOffice CalcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HautAlpin
  Posté le 14/10/2009 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

grand bonjour,

j'ai fait des boutons sur une feuille Calc OpenOffice (dernière version de la semaine dernière), pour pouvoir accéder à des sites Web afin d'y vérifier des données. Cela marche parfaitement, MAIS ...

J'ai voulu en supprimer certains: impossible. Si je clique gauche dessus le site s'ouvre (normal) si je clique droit, rien ne se passe. Sur l'aide, il est précisé de pointer le contour du bouton et de faire "propriété". Mais j'ai pas trouvé ni en aide contextuelle, ni en barre d'outils.

Merci d'avance

bernard

Publicité
mjd535
 Posté le 14/10/2009 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Je dirais qu'il faut afficher la barre d'outils "Contrôles de formulaire" puis cliquer sur le bouton, (Dés)activer le mode conception pour quitter le mode utilisation et passer en mode Conception.
Dans ce mode on peut cliquer sur le bouton puis simplement le supprimer avec la touche Suppr.

Modifié par mjd535 le 14/10/2009 19:06
HautAlpin
 Posté le 15/10/2009 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

mjd,

c'est fait et ça marche ! Ayant beaucoup travaillé sur M$ Access j'avais bien cherché une équivalence à "Création", mais je n'avais aucune chance de trouver car même si j'avais vu le "contrôle de formulaire" je n'avais pas pensé que cela pouvait concerner la "propriété" des boutons.

resolu

je te remercie mjd et te souhaite une bonne journée.

bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
94,56 €SSD SanDisk Plus 1 To à 94,56 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 90 € grâce à un coupon de réduction de 19 € automatiquement appliqué au produit dans votre panier. Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 94,56 € livré en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Division dans OpenOffice Calc
graphiques dans OpenOffice Calc
remplacer la , par un . dans calc (openoffice)
valeur cell dans openoffice calc
Assigner une macro à un bouton dans Calc Résolu
Impossible de supprimer un bouton dans Word
OpenOffice : supprimer page blanche
Supprimer des puces dans la bibiothèque des puces
bouton fractionnement disparu dans excel 2013
tabulation dans Calc (et excel éventuellement)
Plus de sujets relatifs à supprimer bouton dans OpenOffice Calc
 > Tous les forums > Forum Bureautique