| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je vous fais parvenir le présent topic,afin de vous quémander,s'il existe un logiciel free,me permettant de créer un tableau de gestion personnel ? Par avance,je vous remercie de vos conseils ! Amicalement de Lozère ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut que veux-tu dire par gestion du personnel ? en dehors des champs NOM et Prénom quels sont les autres dont tu as besoin ? car ça peut aller du simple tableau en traitement de texte à la base de données en passant par un tableur. ceci dit dans les 3 cas tu as OpenOffice qui est gratuit | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je ne souhaite pas créer une gestion de personnels,mais ma gestion perso ! Je m'explique : Je voudrais créer une sorte de tableau annuel,dans lequel je peux mettre memes crédits et débits banquaire (Ex : facture de tél;de portable,emprunt;etc...) ! Je reconnais,que dans le premier texte,je me sois quelque peu mal expliqué ! OpenOffice est-il un tableur,sur lequel je peux gérer mes comptes ?
Dans l'attente d'une réponse,je te fais parvenir mes amitiés de Lozère ! | |||||||
Petit astucien | bonjour je vais répondre à sa place : oui tu peux faire cela avec Open Office | |||||||
Petit astucien ![]() |
C'est que Open Office est un très bon utilitaire ! j'ai eu un peu de mal à m'y adapter,mais maintenant,je ne peu plus m'en passer ! Je te fais parvenir mes amitiés de Lozère en te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|