× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec un tableau exelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GRIZZLI
  Posté le 20/11/2009 @ 04:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour quelqu'un pourait m'aider sur mon tableur exel svp a partir du mois d'octobre a une des case que j'ai mis en rouge quand je rentre une donner ceci me fait perdre mon total annuel dans la parti grise du tableau et je ne comprent pas pourquoi merci de votre aide. voici mon fichier .

http://cjoint.com/?lueq0cUtiY

Publicité
ferrand
 Posté le 20/11/2009 à 07:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Format de tes cellules horaires, mettre en format personnalisé: [h]:mm

sinon tu n'afficheras que ce que peux afficher une horloge: au bout de 24 h, elle affiche 00 h 00 !

Tu as intérêt à vérifier la totalité de ton tableau.

GRIZZLI
 Posté le 20/11/2009 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ferrand a écrit :

Salut,

Format de tes cellules horaires, mettre en format personnalisé: [h]:mm

sinon tu n'afficheras que ce que peux afficher une horloge: au bout de 24 h, elle affiche 00 h 00 !

Tu as intérêt à vérifier la totalité de ton tableau.

Bonjour merci beaucoup de votre aide très gentil de votre part ceci a régler mon problème .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,97 €Lot de 4 prises connectées Meross (contrôle à distance, compatible Alexa, Google Home) à 33,97 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 33,97 € livré gratuitement au lieu de 48 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
- 7 €7 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten (ex Priceminister) propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Tableau sur word
probleme avec les contacts sur word et exel
problème avec exel
sos probleme de calcul avec exel
sos probleme de calcul avec exel
probleme de date avec exel (resolu)
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes
problème avec open office sous Windows 8
problème avec myPDFconverter et/ou recherche d'une autre soft
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007