| ||||||||
Petit astucien | Salut les amis !
Je viens de terminer un rapport de fin de stage et je suis à la dernière phase qui est la mise en forme du document. Je me confronte un problème dont je ne trouve pas la solution donc je vous prie de bien vouloir m’aider à le solutionner. Dans mon document, il existe des pages intercales où je veux mentionner les titres des chapitres et je ne veux pas que les numéros de pages y apparaissent. J’ai tout essayé même les sauts de pages mais les numéros étaient toujours là. Je veux donc savoir quelle est l’astuce pour que celles-ci soient sans numéros. Aussi, je veux savoir comment commencer une nouvelle numérotation après ces pages sans numérotation (intercales, page de garde, table des matières, …etc.). Je sais que le tout réside dans les sauts de pages mais je n’arrive pas à trouver l’astuce ! Je vous serais très reconnaissant pour votre aide ! J’attends vos conseils avec impatience et merci d’avance ! P.S : Je travaille sur Microsoft Office 2007. J’ai oublié de vous le dire. Excuses !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir sou77, Je ne connais pas Word 2007, mais sous Word 2003 ci-dessous la manipulation : Pour avoir des pages blanches sans pagination, il faut effectuer un "saut de section" (page suivante) puis cliquer sur l'icône "Lier au précédent" et effacer la numérotation dans l'en-tête de page de la section 2. A la fin de la feuille blanche, effectuer à nouveau un "saut de section" (page suivante) puis cliquer sur l'icône "Lier au précédent" et remettre la numérotation de pages sur l'en-tête de la section 3. Modifié par Marmotte18 le 22/11/2009 20:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour !
Tout d’abord, je dois vous remercier vivement cher ami Marmotte 18 pour votre réponse et pour l’intérêt que vous avez donné à ma requête. J’ai trouvé le moyen de faire un saut de section sur Word 2007 avec lequel j’ai séparé chaque chapitre qui est lui-même séparé d’une page intercale par un autre saut se section mais je n’arrive pas à effacer la numérotation des pages intercales seulement. Dès que j’efface le numéro de page d’une section, c’est appliqué sur tout le document. C’est la chose qui me dérange plus et qui me casse la tête. Je n’arrive pas à trouver cette icône « lier au précédent ».
Je vous renouvelle tous mes vifs remerciements et vous adresse un grand bonjour de ma part, à vous Marmotte 18 et à tous les astuciens !
Bonne journée à vous tous !
Sou77. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour sou, marmotte, le forum, Regarde le lien ci-dessous stp http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080209132546AA6VNgf en vous souhaitant une bonne journee | |||||||
Petit astucien | ça peut toujours se résoudre par deux sauts de section, la page intermédiaire faisant l'objet d'une section à elle toute seule. comme au sein de chaque section on peut décider si la numérotation apparait ou pas ça devrait résoudre le problème. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voilà à quoi cela ressemble sur Word 2003 : Il faut d'abord cliquer sur cette icône avant d'effacer la pagination de ta feuille intercalaire (début de la section 2). Note que je n'ai pas dit "début de la page 1" Ci-joint un exemple de document Word 2003 avec pagination : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijYaT9er0.doc Modifié par Marmotte18 le 24/11/2009 19:52 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
pour être + clair.
A partir de là, tu devrais être au bout de ta peine pour la première page traitée. Recommence la procédure pour les autres pages souhaitées. à +. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|