| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai 2 ordinateur un sous Windows XP et un Portable sous Windows 7 J'ai installé Microsoft Money 2005 (version 14.0.120.2107) sous Windows 7 et pour avoir mes comptes à jour, J'ai voulu restaurer ma sauvegarde de Money (même version) de mon XP vers Windows 7 Je ne comprends pas car je suis la seule utilisatrice de mon PC et j'ai bien le statut d'administrateur De plus j'ai beau fermer Money et le rouvrir aucune mise à jour ne se fait et j'obtiens toujours le message qu'une mise à jour est disponible. J'ai regardé le poste sur le même sujet mais je n'ai rien obtenu de concret. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Titine23, Pour commencer, regarde ICI si tu trouves ton bonheur. Demande à la modération de déplacer ton message dans bureautique, tu auras certainement plus de chances d'avoir des réponses. J'ai eu le même problème que toi lors de mon passage de Windows Vista vers Windows 7. J'ai bien cru avoir perdu mes 15 années d'archives. Je ne me souviens plus comment je suis arrivé à tout récupérer. Un conseil, verrouille tes archives de façon à ne pouvoir y accéder qu'en lecture seule tant que tu n'auras pas réussit à les ouvrir à nouveau. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai enfin trouvé à force de chercher, et je vous explique ci-après comment j'y suis arrivée, car je pense que sa peut servir à d'autres. Tout viens de la mise à jour qui ne se fait pas, et voilà comment on y arrive. Cliquez droit sur votre icône de money, et la sélectionner Executer en tant qu'administrateur. Le programme s'ouvre et la mise à jour commence. quand elle est terminée, fermez le programme, et le rouvrir. Après sélectionnez la sauvegarde que vous voulez installer sur votre système. Tout ce passe sans problème. J'espère que mes explications détaillées serviront à d'autres car j'ai vraiment galéré pour y arriver alors que c'était si simple. Bonne journée à tous et bonne fête de fin d'année | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de rencontrer le même problème que titine23 et je confirme qu'il faut procéder telle qu'elle le décrit dans son message du 30/12/2009 afin d'y remédier. Merci donc à elle évitant ainsi l'achat d'un nouveau logiciel de compta personnelle.
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|