× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 calcul à l'interieur d'un "controle de formulaire"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tsgri
  Posté le 08/01/2010 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Word 2007, j'ai crée un formulaire pour les déplacements ; dans la colonne HT, je souhaite que dans les propriétés "zone d'edition" , dans le "type" : "calcul" , mon "expression" reprsente la somme de ma colonne.

J'ai donc nommé chaque total en donnant dans les propriétés un nom au signet (ht1, ht2 etc..), mais je n'arrive pas a mettre la formule qui calcul la somme.

ci-dessous doc

Merci

http://cjoint.com/?biqXPTLGRN

Modifié par tsgri le 08/01/2010 16:49
Publicité
marcoline
 Posté le 08/01/2010 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour .

Peut'être la réponse sur ce lien

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/accueil.htm

@+

tsgri
 Posté le 08/01/2010 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Malheureusement non, je viens de regarder, mais je n'ai rien trouver qui correspond aux formats de controle.

Modifié par tsgri le 11/01/2010 14:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Calcul d'heures sur période de 28 jours
une colonne de calcul automatique
Calc calcul automatique différence
Calcul iteratif
Calcul d'intêrets
calcul d'une moyenne
Calcul avec plusieurs NBVAL
calcul plus grande valeur d'une colonne
Comment insérer un tableau Excel de calcul dans un site?
calcul d'heures
Plus de sujets relatifs à calcul à l''interieur d''un "controle de formulaire"
 > Tous les forums > Forum Bureautique