× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 changer la couleur de ma moto avec photoshop cs4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
novdeb
  Posté le 13/01/2010 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

voila ,sa fait deux semaine que je parcourt les tutorio sur la teinte de carrosserie avec photoshop cs4.

soit le rendu n'ai pas se que je cherche,soit la réalisation du tutoriel est celle que je veut mais je ni arrive pas,soit les tutoriel sont trop compliquer et je ne comprend rien,soit les tuto sont pour d'autre photoshop alors les outil ne corespondent pas et je n'y comprend rien.

il faut pourtant que j'y arrive,car je voudrai faire plusieur modèle de peinture pour présenter au peintre,et cela avant 28jours car je l'ai que a l'essais.

déja j'ai perdu paint shop pro en decembre car il ma fallu 30jrs juste pour faire un bout de carrenage.c'est bien dommage car je le trouvai plus facile.

alors si quelqu'un connait bien se logiciel,et voit se que je veux fair ,svp aidez moi

je vous remercie d'avance

Publicité
tiobilout
 Posté le 13/01/2010 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

L'astuce avec Photoshop pour remplir une sélection avec une couleur tout en gardant les nuances c'est de choisir Edition === Remplir et là choisir le mode Couleur au lieu de Normal

Exemple ci-dessous ou j'ai passé le cache en rouge en gardant nuances et reflets:

novdeb
 Posté le 13/01/2010 à 23:21 
Petit astucien

je te remerci pour ta réponse.par contre quand je fais comme tu a dit sa me colorise comme un dessin,sa enlève les reflet,les visse etc....

donc j'ai réussi en feusant une selection pièce par pièce-teinte et saturation-j'ai repérer les réglage et voila le travail.

par-contre je veut metre la photo pour te montré,mais elle c'est enregistré sous le format photoshop et quand je veut l'heberger elle ne la reconnai pas sur mon ordi ????????????

merci

tiobilout
 Posté le 14/01/2010 à 13:59 
  Maître astucien

je te remerci pour ta réponse.par contre quand je fais comme tu a dit sa me colorise comme un dessin,sa enlève les reflet,les visse etc....

Ben tu vois bien dans mon exemple, si tu l'as regardé, que non .. t'as du louper une étape.

( Je l'ai fait sous CS3 mais j'ai vérifié sous CS4 c'est exactement la même manip )

par-contre je veut metre la photo pour te montré,mais elle c'est enregistré sous le format photoshop et quand je veut l'heberger elle ne la reconnai pas sur mon ordi ????????????

Enregistre-là d'abord en jpeg ( option "Enregistrer pour le Web" de Photoshop ) ensuite tu suis le lien dans la ligne bleue de ma signature pour insérer une image sur le forum.

Modifié par tiobilout le 14/01/2010 15:04
tungstene
 Posté le 14/01/2010 à 16:23 
Astucien

Le mode couleur vous avez du oublié de le mettre aussi dans la fenêtre fusion comme montré dans la capture de tiolibout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impression photos format polaroid avec photoshop
changer la couleur de police d un raccourci bureau
Codage HTML dans Dreamweaver avec une template Photoshop
surligner en couleur avec libre office
lien hypertexte - changer la couleur
Changer couleur ligne selon le moi
Outlook 2010, changer couleur pour courriels
changer fichier couleur en noir et blanc
TRI avec case en couleur
changer la couleur de police sous condition-valeur