| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci de bien vouloir me conseiller; A chaque fois que je veux lire un document Excel ou Word , mon PC se bloque et il me faut attendre plusieurs minutes avant qu'il ne s'ouvre. Comme je suis agé de 71 ans et que je ne connais pas grand chose en informatique, si vous pouvez m'aider Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour jcjv59 Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | bonjour sur le pc, la suite office, c'est a dire word, excell, power point est elle installe sur le pc? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne pense pas
| |||||||
Astucien | bonjoujr la suite office word et excel est payantes par contre, si tu désires des outils bureautique traitement de texte et tableur tu as la possibilité de télécharger et d'installer gratuitement la suite bureautique openoffice
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html
| |||||||
Petit astucien | Je n'avais pas de blême il y a quelques jours
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | salut menu Démarrer / tous les programmes / => vérifier que tu as un dossier "Micorsoft Office" et dedans qu'il y a bien Word et Excel si oui cliquer sur l'un des 2 et voir s'il s'ouvre et nous dire ce que ça donne si tu ne les a pas, as-tu un dossier OpenOffice.org avec dedans Base, Calc, Draw ... ? si oui clique sur Writer et nous dire ce que ça donne si tu as message d'erreur, quel est-il ?
tu dis :
as-tu fais des mises à jour ou as-tu installé un logiciel depuis ces qq jours ?
on n'a pas de boule de cristal, donc si tu n'expliques pas mieux en donnant des détails on ne pourra pas vraiment t'aider ! | |||||||
Petit astucien | Sur Microsoft Works: Base de données Calendrier Carnet d'adresses Lanceur de tâches Manuel de mise en route Porfolio Tableur Outils Microsoft Office: Gestionnaire Paramètres linguistiques Microsoft Clip Gallery Mais : Pas EXCEL Je n'ai pas Open Office | |||||||
Petit astucien | je viens de cliquer sur Works et j'ai la page works 2002 qui s'affiche avec les programes que je viens d'indiquer. Je n'ai pas installé de nouveau progamme | |||||||
Astucien ![]() | pourquoi as-tu mis ton message en "résolu" ?
bon tu n'as pas excel ni word ni OOo et works à ma connaissance n'ouvre pas les fichiers excel ou word donc si tu arrivais à ouvrir les fichiers excel ou word c'est que depuis ils ont été désinstallés ou bien que tu as chopé un virus quand tu cliques sur un fichier excel ou word, est-ce que tu as qqchose qui s'ouvre ? et quoi exactement ? | |||||||
Petit astucien | J'ai la page Excel ou word mais sans le document qui reste bloqué. et aprés un moment j'ai un message " NE répond pas" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|