> Tous les forums > Forum Bureautique
 Open office et OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monoi13
  Posté le 26/01/2010 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Suite à des problèmes sur mon pc fixe , j'ai dû l'emmener chez un réparateur , celui ci a tout réinstallé windows xp familiale, il fonctionne très bien depuis mais la seule chose qui me gène est que j'ai open office 2003 avec excel, access etc ... et outlook 2003 ; j'ai aussi outlook 2006 que je veux conserver. Est ce que je peux supprimer outlook 2003 sans risque pour garder celui de 2006 ? si oui comment car je ne le trouve pas dans ajouot/supprimer les programmes ?

Sur un pc portable j'ai le dernier open office ace clé d'enregistrment, est ce que je peux l'installer sur le pc fixe ?

Et enfin, je n'ai plus Money est ce qu'il y a un autre logiciel qui le remplace ou bien est-il possible de le telecharger gratuitement ?

J'espère que je ne pose pas trop de questions,

Merci pour vos réponses

Publicité
usularrakis
 Posté le 26/01/2010 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

outlook 2006 n'existe pas c'est 2007 ou une version antérieure (2003 - 2002 ou XP - 2000)

il ne peut y avoir qu'un outlook d'installé sur un pc et c'est toujours la dernière version qui supplante l'autre (à la différence de word excel ... dont 2 versions peuvent cohabiter sur le même pc) pas besoin de désinstaller la version 2003 pour installer 2007

pour OpenOffice c'est un freeware donc gratuit donc pas besoin de clé d'activation donc ce n'est pas une version officielle donc à virer d'urgence et installer la vraie version qui est à télécharger sur le site officiel

pour Money je ne sais pas regarde sur les occasions Fnac et autres si tu ne trouves pas une occase

monoi13
 Posté le 26/01/2010 à 17:12 
Petite astucienne

Bonjour et merci d'avoir répondu

Je viens de regarder c outlook express 6, il fonctionne bien mais je pensais qu'il n'était pas necessaire de garder le 3

Pour Money , j'ai vu qu'il existait un logiciel gratuit "compte et budget" sur pc astuce, je ne sais pas ce qu'il vaut, peut être que quelqu'un le connait.

Pour open office, je ne savais pas, je vais donc aller sur le site et regarder

Sur mon pc portable,il a fallu que je l'achete pour installer tout le reste et j'ai une clé de validation ...si j'avais su !!

Merci

usularrakis
 Posté le 28/01/2010 à 18:10 
Astucien

attention outlook express ne fait que de la messagerie, il n'a rien à voir avec outlook du pack office (messagerie, contacts, calendrier, tâches...)

clopa
 Posté le 28/01/2010 à 18:18 
Astucienne

Bonjour monoi13,

Ne confonds-tu pas open office et microsoft office, qui, lui, n'est pas du tout freeware ? Parce que word, excel, acces sont des logiciels de ms office, pas de open office !

Claude

monoi13
 Posté le 28/01/2010 à 21:45 
Petite astucienne

Bonsoir Claude et Usularrakis,

Oui c'est vrai il y a une difference en effet , et j'ai confondu aussi.

Merci à vous deux

monoi13
 Posté le 28/01/2010 à 21:48 
Petite astucienne

A tout hasard, vous ne savez pas où je peux trouver money 2005, j'aime bien ce logiciel, il est simple , clair et permet de gérer plusieurs comptes. Je suis vraiment habituée à celui-ci .Merci

usularrakis
 Posté le 30/01/2010 à 17:42 
Astucien

money est un logiciel payant de microsoft et n'est plus mis à jour

monoi13
 Posté le 30/01/2010 à 21:14 
Petite astucienne

alors il faut que je me trouve un logiciel gratos et simple, je vais fouiner, j'ai entendu parler de budget facile ...

Publicité
lauremarie44
 Posté le 01/02/2010 à 14:14 
Nouvelle astucienne

Money

J'ai réussi à installer Money 2000 sur mon nouveau portable ( Vista)
mais j'ai du faire de nombreuses tentatives ! il fonctionne très bien.
 Alors, persistes ...

monoi13
 Posté le 01/02/2010 à 15:14 
Petite astucienne

{#}Lauremarie44

Ok je vais tenter le coup , où l'as tu eu et est-il gratuit ?

Merci

mayette
 Posté le 03/02/2010 à 10:19 
Nouvelle astucienne
monoi13 a écrit :

alors il faut que je me trouve un logiciel gratos et simple, je vais fouiner, j'ai entendu parler de budget facile ...

Oui j'utilise le logiciel en ligne de http://budgetfacile.com après avoir été une utilisatrice de Money.

Pour moi il me va aussi bien et je suis de nouveau mes comptes comme avant. Il faut s'habituer et cela va parfois un peu moins vite mais je peux maintenant y accéder de tous les ordinateurs de la maison et du bureau et en plus c'est gratuit sans mise à jour ni pb d'installation...

Tu peux essayer tu verras bien

monoi13
 Posté le 03/02/2010 à 22:32 
Petite astucienne

j'ai entendu parler de maxicompte, il semble qu'il soit complet et facile à utiliser

budget facile est simple aussi , j ai plusieurs choix à tester

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
47,14 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 47,14 €

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 47,14 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
83,89 €SSD SanDisk Plus 1 To à 83,89 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,33 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 83,89 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 95 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Open Office en portable
Totaliser dans Open Office
Open office 4 (Calc)
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
Mises à jour Open office 4.1.1
problème avec open office sous Windows 8
ouverture d'Open Office.
Open office
open office
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii