> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Office 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 14/02/2010 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Le téléchargement de la version beta de Micosoft Office 2010 nous étant gracieusement proposé dans la newsletter de ce site, je l'ai bien entendu téléchargée.

Mais il y a quelque chose qui me chiffonne. Il n'est pas dans les habitudes de Microsoft de faire des cadeaux de cette nature et d'habitude ce logiciel se vend trés cher.

D'où ma question: est ce que dans 2 ou 3 mois, voire plus, Microsoft ne va-t-il pas désactiver cette version beta et ne risque-ton pas de se retrouver le bec dans l'eau dans quelques temps.

De plus, j'ai déjà le CD de Microsoft Office 2003 , alors il n'est peut être pas nécessaire que je me familiarise avec le 2010 si c'est pour ne plus en disposer plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
mipierre
 Posté le 14/02/2010 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par zouf

Bonjour,

Le téléchargement de la version beta de Micosoft Office 2010 nous étant gracieusement proposé dans la newsletter de ce site, je l'ai bien entendu téléchargée.

Mais il y a quelque chose qui me chiffonne. Il n'est pas dans les habitudes de Microsoft de faire des cadeaux de cette nature et d'habitude ce logiciel se vend trés cher. Tu as tout à fait raison !

D'où ma question: est ce que dans 2 ou 3 mois, voire plus, Microsoft ne va-t-il pas désactiver cette version beta et ne risque-ton pas de se retrouver le bec dans l'eau dans quelques temps. Tu as encore raison !

De plus, j'ai déjà le CD de Microsoft Office 2003 , alors il n'est peut être pas nécessaire que je me familiarise avec le 2010 si c'est pour ne plus en disposer plus tard.A ta place, je garderais Office 2003 !! Il est beaucoup plus simple d'emploi !

Merci d'avance pour vos réponses.

A te lire

Skyloc
 Posté le 14/02/2010 à 22:06 
Astucien

bonjour moi aussi je l'ai telecharger car je suis sous w7x64 et office n'est pas livrer avec.

j'ai deja un gros bug avec outloock qui ne souvrent plus

pourtant j'avais réussi a ouvrir un compte de messagerie mai j'ai pas trouver comment ajouter d'autre compte

de toute façon c'est pas vraiment important car il reste sur la fenetre de démarage

Modifié par Skyloc le 14/02/2010 22:13
palatch
 Posté le 15/02/2010 à 02:08 
Astucien

Cette version beta d'office 2010 n'est valide que jusqu'à l'automne 2010. Aprés il faudra donner des zeuros!

zouf
 Posté le 15/02/2010 à 10:19 
Astucien

tourne à mon Office 2003 Pro!

Merci à tous

mipierre
 Posté le 15/02/2010 à 11:14 
  Maître astucien

C'est une sage solution

Skyloc
 Posté le 15/02/2010 à 18:54 
Astucien

bas d'ici l'automne c'est pas mal quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
629 €TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) à 629 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Leclerc fait une promotion sur la TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) qui passe à 629 € au lieu de 720 €.

> Voir l'offre
299,90 €Ecran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32qc-10 (QHD, 144 Hz, pied réglable) à 299,90 €

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32qc-10 qui passe à 299,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 32 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Pied réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
599,00 €Ordinateur portable Lenovo 14 pouces (FHD, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 599 €

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 14ALC6 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve habituellement à 649 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 7, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Une bonne affaire pour un portable adapté à la bureautique, à Internet et au visionnage de vidéos. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
impossible de charger microsoft office starter 2010
Probleme avec microsoft office 2010
Microsoft Office 2010 gratuit
Microsoft Office professional plus 2010 pas activée
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft Office starter 2010 démarrer en un clic ???
Microsoft Office 2010 une tentative de réparation à échouer
Téléchargement Microsoft office 2010
Microsoft office outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Microsoft Office 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique